Nightrail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nightrail par Le pigeon masqué (invité) (213.56.174.xxx) le 13/09/10 à 21:16:02

Salut!

J'ai fait le nightrail (de jour... cherchez l'erreur!) avec Action Raid dimanche matin. Est ce que quelqu'un a mesuré avec son GPS le kilométrage et le dénivelé? car on m'a dit qu'il y avait 22km (au lieu de 20km... J'ai du me faire pigeonner!).

Voilà

Merci!

Nightrail par rascal (invité) (77.197.196.xxx) le 13/09/10 à 21:37:05

Moi aussi j'ai fait le nightrail dimanche sur le 20 km, manque de bol mon gps + chrono a complétemnt merdé, j'avais 5600 km à l'arrivée (avec un départ de Conakry en Afrique sur mon traCé gps google earth-Keymaze) à croire que j'avais pris l'avion. Résultat j'ai meme pas mon chrono final, quelqu'un sait ou on peut trouver les classements et les temps, ya rien sur leur site ni sur celui du Sportif.com où je m'étais inscrit. Je serais curieux de voir les differentiels avec la course de nuit ?

rascal (maillot de Meudon Triathlon à l'arrivée !)

Sinon le gars avec qui j'ai fini, enfin qui a fini juste devant moi, m'a aussi dit qu'il y avait 22 km. A vérifier avec un autre participant qui aurait eu une montre GPS... quyi marche !

Nightrail par (invité) (92.103.191.xxx) le 14/09/10 à 12:51:35

J'ai effectué le Nightrail samedi soir et effectivement il y avait bien 22 km...Bonne journée..

Nightrail par Nico (invité) (194.123.5.xxx) le 15/09/10 à 09:35:53

22 Km à mon GPS
vous avez les résultats?

Nightrail par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 15/09/10 à 10:19:08

24 km pour un gars de notre club qui a perdu son chemin au 20ème...

La nuit c'est mal.

Nightrail par Nultymo (invité) (205.167.7.xxx) le 15/09/10 à 10:46:20

Plusieurs personnes dotés d'un GPS m'on également dit qu'il y avait 22 kms.
Quelqu'un aurait-t-il des nouvelles des résultats officiels ?

Nightrail par rascal (invité) (77.197.196.xxx) le 15/09/10 à 13:52:17

non j'ai envoyé 2 mails aux organisateurs, mais pas réponse, ils doivent être déjà en train de préparer l'autre trail captrail ? de la semaine prochaine.
Rien non + sur le site lesportif où je m'étais inscrit.

C'est dur, j'ai filè à l'anglaise à l'arrivée après m'être rechargé en fraises tagada, et je connais me^me pas mon classement, ni mon chrono (ma Keymage a déconné)sur le 20 km (ou 22 ?) de jour le dimanche ?

Si quelqu'un sait ou dégotter ces foutus classements, je suis preneur

Nightrail par rascal (invité) (77.197.196.xxx) le 15/09/10 à 14:04:37

je viens d'avoir l'organisatrice, la charmante Dominique au téléphone, elle est seule à rentrer les resultats des 4 courses, donc ces résultats devraient être mis en ligne sur le site d'action raid vers le WE du 18/19/9, normalement avant lundi 20 septembre.

Elle m'a dit que c'était le délai habituel avec Action Raid qui ne fait pas appel à un prestataire extérieur. Sinon elle m'a confirmé que le parcours officiel faisait 21,8 km, mais que cela faisait désorde sur l'affiche , donc ils préfèrent afficher 20 km !!!

Pour une fois qu'on court, plus que prévu, en général sur les triathlons en particuliers, il y a toujours des parcours course à pied + court en GPS que ceux annoncés !

Bon on va patienter ...

Nightrail par le pigeon masqué (invité) (194.98.194.xxx) le 16/09/10 à 11:57:26

Salut Rascal!

C'est moi qui ai fini juste devant toi et qui t'ai dit qu'il y avait 22km. Mais je n'avais pas de GPS, c'est un coureur qui avait fait la course la veille qui m'a dit celà.

Juste une question Rascal : quand j'ai accéléré dans les derniers mètres, tu m'as laissé remporter le sprint car j'avais mené toute la fin de course ou parce que t'en avais plein les bottes?

En tout cas, heureusement que tu as couru avec moi sinon on aurait été bien seul!

A bientot sur d'autres courses action raid!

Le pigeon masqué!

Nightrail par Meven (membre) (82.120.131.xxx) le 16/09/10 à 12:58:28

"Sinon elle m'a confirmé que le parcours officiel faisait 21,8 km, mais que cela faisait désorde sur l'affiche , donc ils préfèrent afficher 20 km !!!"

Enorme :D

Nightrail par rascal (invité) (77.197.196.xxx) le 16/09/10 à 15:05:10

attn Pigeon Masqué / Tiens c'est marrant de se retrouver sur ce forum, décidemment on se lâche plus !!!!

Non pour dimanche, en effet, je me me serais pas permis de sprinter car comme tu le dis c'est toi qui m'avait ouvert la route et moi qui "draftait derrière" avec le petit jeune qui finit derrière moi, comme on dit entre triathlètes.

En plus, je te rappelle que tu m'a remis 2-3 fois sur le bon chemin alors que je partais à dash....

Quand bien même j'aurais voulu jouer la place, suis pas sur que j'aurais été gagnant à ce petit jeu.

Et puis je remarque que sur les trails, j'ai bcp moins "les dents" que sur les courses sur route. Ca doit être la convivialité qui règne sur ce type de courses qui me rend moins "mordant".


Voilà j'aurais bien fait le Captrail le 3/10, mais j'ai été invité par Dassault à courir Odyssea un 10 km à Vincennes "contre le cancer du sein". A moi le joli maillot rose !

Et ce WE, je pars disputer mon dernier Triathlon CD de la saison à La Baule.

Côté trail, mon prochain grand rendez-vous, c'est la course nocturne Sainté-Lyon dans la nuit du 4 au 5 décembre. je l'ai fait en 2008 en 7h41. Je la refait avc un copain qui est dans mes temps. Objectif 7 h30 si c'est pas trop pluie-gadoue ! Là tu peux encore t'inscrire, le AR TGV Paris-Sainte, puis Lyon-Paris sont à 22 euros en Prem's :-)

Ptèt à 1-2C4 !!!

Nightrail par rascal (invité) (77.197.196.xxx) le 17/09/10 à 08:37:15

copie-colle reponse Action Raid :

Les resultat arrivent sur notre site et sur "le sportif.com". Ils sont terminés..... ils arrivent.... Les classements du Nightrail seront en ligne vendredi ou samedi. RdV le 03/10 pour le Cap trail 20 ou 50 bornes de Trail à 12 bornes de Paris. Dom et Fred pour Action Raid

Nightrail par Nico (invité) (194.123.5.xxx) le 17/09/10 à 10:08:15

Les résultats sont sur lesportif.com

maintenant, on attend les belles photos ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge