Changement de pile sur montre POLAR FS2C

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Changement de pile sur montre POLAR FS2C par Eric (invité) (93.12.154.xxx) le 14/09/10 à 08:31:14

Bonjour,

Question un peu bête je l'avoue : je ne réussis pas à ôter le bracelet de la montre afin de pouvoir retirer le couvercle avec ses 4 petites vis ( le bracelet fait en effet obstacle )!
Faut-il insister ? Y-a-t-il une astuce ?

Merci d'avance de vos bons conseils, Eric.

Changement de pile sur montre POLAR FS2C par (invité) (79.85.158.xxx) le 05/07/11 à 14:36:51

Oui... Couper proprement le bracelet sur 1 côté afin de pouvoir ôter le couvercle proprement !
Mais après le changement de pile, faut-il ensuite réinitialiser la montre ?

Changement de pile sur montre POLAR FS2C par pascaltrial (invité) (88.176.244.xxx) le 12/05/13 à 19:43:41

Bonjour,
je déterre ce post, car la pile de mon FS2c vient de rendre l'âme, donc je me suis posé la question.

En fait il est inutile de couper le bracelet : il se démonte très facilement, à condition d'avoir un petit tournevis très fin ou avec une pointe d'aiguille.
De chaque coté des attaches il y a un trou qui permet de pousser sur la "pompe" qui tien le bracelet, et ça part tout seul.

La pile elle-même ( une CR2025 )est tenue par un clip métallique bien foutu, qui se déclipse et reclipse facilement.

Bien entendu, il faut avoir un vrai bon tournevis de précision ( bost ou autre ).

À +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge