genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

genoux par Edith (invité) (90.59.193.xxx) le 14/09/10 à 08:56:40

bonjour !
voila, quand je cours, j'ai les genoux qui rentrent vers l'intérieur et qui se touchent parfois. le problème n'est pas récent mais ne m'a jamais embeté auparavant puisque je faisait de la natation (j'en fais toujours mais entre temps j'ai débuté la CAP)
etes vous nombreux à avoir ce problème ? comment le gérez vous ?

genoux par robi-wane (invité) (88.161.152.xxx) le 14/09/10 à 09:40:02

Les genoux qui se touchent, tu ferais bien d'aller voir ton médecin, et voir également un podologue, ça peut être gênant pour courir à long terme.

genoux par Edith (invité) (90.59.193.xxx) le 14/09/10 à 10:18:39

roby wane : oui, je suis déjà suivie par un podologue et il m'a fait des semelles.
quant au médecin, comme je le disais, le problème n'est pas tout récent et date de quand j'étais gamine. il aurait falu opérer mais c'est assez lourd aparemment comme opération. par contre, j'aurai mieux fait d'avoir des semelles plus tot que cà, cà aurai empeché d'aggraver le problème.

genoux par robi-wane (invité) (88.161.152.xxx) le 14/09/10 à 11:27:15

Mais tu arrives à courir sans te blesser....

genoux par Edith (invité) (90.59.193.xxx) le 14/09/10 à 12:17:27

effectivement, je me suis blessée il n'y a pas longtemps, mais à ce moment là je n'avais pas encore de semelles.
Depuis, j'ai des semelles et cà se passe bien.
je ne cours pas vite, je ne progresse pas bcp, j'ai l'impression d'être à la ramasse par rapport à d'autres coureurs mais bon, cà c'est un autre probleme

genoux par robi-wane (invité) (88.161.152.xxx) le 14/09/10 à 18:39:24

Être à la ramasse par rapport aux autres, ça tu t'en balances, chacun va à son rythme, si la CAP te plait, tu as tes semelles, tu te blesses pas, alors va y piano piano, et éventuellement, si tu as le temps et l'envie, va voir les clubs près de chez toi, bienvenu dans le monde de la CAP.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge