Programmer exercice sur Polar Protrainer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Programmer exercice sur Polar Protrainer par Runner (invité) (86.71.108.xxx) le 16/09/10 à 22:54:06

Bonsoir,

Je me casse la tête depuis 1h pour programmer ma séance de demain et je n'y arrive pas :
Je souhaite faire des fractionnés, 1000 m rapide puis récup plusieurs fois mais je ne sais pas encore en combien de temps donc j'aimerais que ma phase de récup se lance lorsque j'appuie sur le bouton "start" à l'arrivée du 1000 m. Dans l'édition de l'exercice je sélectionne durée "manuel" mais ça ne fonctionne pas... Or dans l'aide du programme il est bien écrit :
"Si vous sélectionnez Manuel, vous devrez arrêter la phase en appuyant sur le bouton rouge."
Quand j'appuie sur le bouton rouge ça me compte un "lap" mais ça ne lance pas la phase de récup.
J'espère avoir été clair.

Merci pour votre aide

Programmer exercice sur Polar Protrainer par (invité) (212.103.10.xxx) le 17/09/10 à 11:00:36

J'ai le même problème et je n'ai jamais trouvé de solutions !
Je suis obligé de mettre un temps estimé du style 4 min pour 1000 m et après si je fais un peu plus ou un peu moins ça modifie mon temps de récup donc c'est pas le top mais mieux que rien.
Pourtant je suis sûr qu'il doit y avoir une solution !

Programmer exercice sur Polar Protrainer par (invité) (193.57.141.xxx) le 17/09/10 à 11:12:26

Il faut un appui LONG sur le bouton rouge pour terminer un phase

Programmer exercice sur Polar Protrainer par (invité) (212.103.10.xxx) le 17/09/10 à 11:13:30

Je test ça ce soir et si c'est aussi simple que ça un grand merci !!!

Programmer exercice sur Polar Protrainer par Runner (invité) (86.71.108.xxx) le 17/09/10 à 18:55:05

Effectivement ça fonctionne !
Le seul problème c'est qu'il faut déjà du temps pour maintenir le bouton puis ensuite il faut encore valider. J'ai regardé en moyenne il faut 3 secondes entre le moment où on termine son fractionné et où la phase s'arrête. C'est vraiment pas pratique, surtout si on fait des 200 m !

Programmer exercice sur Polar Protrainer par gavroche (invité) (90.46.56.xxx) le 17/09/10 à 19:41:58

c'est pour ça qu'il vaut mieux créer un exercice complet avec des récup distance ou temps puis des temps de repos entre les séries etc....

j'ai eu une polar rs800 pendant longtemps et j'ai toujours fait des fractionnés comme cela.
après il suffit d'écouter les bips.de toutes facons si tu veux une précision parfaite ,tu vas sur une piste avec un chrono et là tu n'auras pas ce problème.

bonne soirée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge