changement marque chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

changement marque chaussures par oliver (invité) (92.103.1.xxx) le 17/09/10 à 10:15:06

bonjour, je cours actuellement avec des nike pegasus et j'ai toujours couru avec nike. J'ai essayé il y ltps unepaire de reebok que j'ai du ramener car mauvaises sensations (jambes lourdes) pour revenir à nike. Je dois changer mes pegasus et j'ai envie de choisir les wave precisions de chez mizuno. je fais 1m73 pour 67kgs. Je sors 3 à 4 fois (moy 10kms) par semaine pour une sortie longue de 13kms max 1 fois par semaine. Le passage de nike à mizuno pose t'il des pb ? Retours d'expérience de certains ? j'ai un peu peur de me blesser par ce changement... qu'en pesnez vous? merci pour vos avis.

changement marque chaussures par ice0ice (membre) (88.176.233.xxx) le 17/09/10 à 10:17:23

chaque personnes est differente, essaye et tu verra bien, chez decathlon il te rembourse la paire si elle te conveint pas.

changement marque chaussures par (invité) (92.161.108.xxx) le 17/09/10 à 10:26:45

Je cours aussi sur Nike et l'amorti est très "mou". Je crois que Mizuno est beaucoup plus rigide. Donc, c'est possible, mais méfie-toi. Vas-y très doucement et progressivement.

changement marque chaussures par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 17/09/10 à 10:27:49

"Le passage de nike à mizuno pose t'il des pb ?"

Dis comme ça, non. Après comme dit au dessus, ça dépend des personnes. J'ai toujours été en Asics, jusqu'au jour où ça ne m'allait plus. Je suis passer par Mizuno, puis Adidas (qui me conviennent bien) et maintenant je suis en Saucony et Brooks qui sont merveilleuses !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge