Douleurs aux niveaux des jambes, engourdissement.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs aux niveaux des jambes, engourdissement. par Alex attend le miracle (invité) (207.134.188.xxx) le 17/09/10 à 18:26:54

Salut tous le monde, j'espère que vous pourrez m'aider.

Je suis étudiant en Techniques Policières au Québec, et j'ai un test de 5 km à faire. Je vais vous faire un Topo avant de vous expliquer mon problème.

J'ai commencé ma Technique et je ne pouvais pas courir à cause d'un certain problème que personne ne trouvait. Finalement, DEUX ANS après, j'ai été opéré pour le Syndrôme des Loges. Je m'en suis remis et j'ai pu commencer à courir. Cependant, j'ai ensuite eu une tendinite dans le tendon d'Achille. J'ai du prendre une pause. J'ai recommencé à courir et j'ai eu un Kist à l'arrière de mon genou droit. J'ai du faire un pause encore une fois. J'ai eu une fracture de stress et une autre tendinite. Nous sommes en septembre 2010 et j'ai une periostite. Il s'est écoulé 9 mois depuis la première tendinite.

Présentement, quand je cours, on dirait que je perds le contrôle de mes jambes. Elles deviennent engourdies et mes mollets sont gonflés à Blocs.

Quelqu'un à une réponse pour un jeune homme qui attend un miracle ?

Merci

Douleurs aux niveaux des jambes, engourdissement. par Barefoot (invité) (85.1.37.xxx) le 19/09/10 à 21:22:00

Salut,

Il n'y pas de miracle... Cependant vu que tu poses une question qui est fondamentale pour ton avenir professionnel, je pense que cela vaudrait la peine de reprendre les choses à zéro. La course à pieds nus peut donner de bons résultats, mais c'est une démarche assez longue (et il faudra te dépêcher, surtout au Québec !):

http://nuspieds.net/

Il existe également un kiné très compétent au Québec, Blaise Dubois, qui pourra peut-être t'aider:

http://www.lacliniqueducoureur.ca/fr/accueil/

Bon courage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge