Exercices maison, coprs ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Exercices maison, coprs ... par Pierre (invité) (90.17.182.xxx) le 18/09/10 à 21:10:09

Bonjour j'ai 16 ans, pratique la course à pied depuis 2 ans environ.

Mes temps : 10 km en 39min ...
5 km en 17.22
(je suis en club)

Bref maintenant dur dur de s'améliorer et petit soucis je suis plutot bien proportionner ( 1m79 pour 67 kilos ) mais j'ai toujours un ptit matelat de rien du tout au ventre enfin une fine couche de graisse ou peau ? enfin impossible de la perdre comment tendre ou perdre cette graisse .. Et aussi se muscler pour améliorer nos performances n course à pied.

Avez vous des exercices complémentaires à la maison pouvant muscler donc tout le corps ( surtout abdos, dos etc ..) et surtout une idée pour perdre ce ptit truc au niveau du ventre, dos, pectoraux et cuisse ...

S'il vous plait toutes réponses sont les bienvenues, depuis un an je m'éforce à perdre ceci mais rien à faire ... :/

Exercices maison, coprs ... par Pierre (invité) (90.17.182.xxx) le 18/09/10 à 22:48:21

Toujours pas de réponses, conseils ... ?

Exercices maison, coprs ... par Loris (membre) (82.232.14.xxx) le 18/09/10 à 23:21:58

Un travail psychologique pour traiter cette hypothétique couche de graisse, peut-être? Sinon je vois pas trop, ça me parait déjà bien fin comme proportion

Exercices maison, coprs ... par en route (invité) (90.17.40.xxx) le 19/09/10 à 10:22:21

joue a la wii fit avec les seances de muscu.pour moi ca marche

Exercices maison, coprs ... par Pierre (invité) (90.17.182.xxx) le 19/09/10 à 13:42:49

Je ne pense pas pour un "travail psychologique" à ce qu'à dit mon médecin c'est de la peau, vu ue j'ai maigri d'un coup, ma peau n'a pas suivi et je ne sais pas comment la tendre ? avez vous une idée ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge