UTMB 2010 : j'etais bénévole et j'ai adoré !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

UTMB 2010 : j'etais bénévole et j'ai adoré ! par Franck Derrien (invité) (195.220.86.xxx) le 20/09/10 à 14:22:02

Bonjour ,

La semaine du 22 au 29 aout j'étais bénévole à l'UTMB et c'était vraiment trop bien ,le lundi et le mardi j'étais dans l'équipe technique puis du mercredi au vendredi j'étais à la remise des dossards ; ensuite j'etais aux renseignements pour les coureurs qui venaient poser des questions sur l'annulation de l'UTMB ou la restitution des puces et je renseignais les coureursqu "ralaient " mais j'ai toujours gardé le sourire même avec les pires raleurs !

Merci à tous les gens de l'organisation de l'UTMB et pour la gentillesse entre les bénévoles , pour la décision d'annuler je pense que la décision d'annuler faite par les POlletti n'a pas du etre facile mais qu'ils ont eu raison , apres ca serait triste si des gens se retrouvent pris par la neige en montagne

J'ai pas compris pourquoi beaucoup de gens qui n'avaient pas fini l'utmb parce qu'ils avaient ete stoppées au bout de deux heures a Saint Gervais ou aux Contamines demandaient des vestes de finishers alors qu'ils n'etaient pas finishers

Ensuite je suis revenu en auto stop de Chamonix jusqu'au MAns et en train entre Le MAns et Rennes

Bonne journée

FRanck Derrien

UTMB 2010 : j'etais bénévole et j'ai adoré ! par De rien (invité) (193.194.132.xxx) le 20/09/10 à 15:24:31

Je te voiiiiis ....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge