Stade Emile Anthoine Paris XV

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Stade Emile Anthoine Paris XV par (invité) (82.121.166.xxx) le 21/09/10 à 22:21:07

Bonsoir

Quelqu'un connait-il ce stade? Je souhaiterais pouvoir m'entrainer à l'heure du déjeuner en semaine mais mon entreprise ne dispose pas de douche. Est-il possible d'accéder à ce stade le midi et bénéficier ainsi des vestiaires et des douches?
Merci pour vos réponses

Stade Emile Anthoine Paris XV par Frédéric (membre) (81.64.58.xxx) le 22/09/10 à 09:10:51

L'accès est libre comme pour tous les stades municipaux à Paris, en revanche il n'y a sans doute pas de vestiaire que tu puisses fermer en venant en individuel, demande au personnel sur place. La piste ne msure pas 400 m, mais 300 m il me semble. A vérifier également sur place.
Fred

Stade Emile Anthoine Paris XV par OLIVEH (membre) (195.25.32.xxx) le 22/09/10 à 09:29:26

bonjour, je m'y entraine 2 ou 3 fois par semaine, il y a la possibilité d'y aller et d'accéder aux vestiaires, mais en theorie entre 12h30 et 13h30, après c'est reservé aux scolaires. Les vestiaires sont au bout de la piste et restent ouverts, attention donc, j'y ai laissé un ipod.
L'autre solution reste de prendre son sac avec soi sur la piste.
Sinon la piste fait 350m :)

Stade Emile Anthoine Paris XV par (invité) (82.121.166.xxx) le 23/09/10 à 21:32:05

Merci pour ces renseignements. Mon problème principal étant l'absence de douche dans mon entreprise, j'espère que ce stade me permettra de m'entrainer sereinement le midi et épargner mes camarades de travail de mauvaises odeurs !
Sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge