Marathon de LAUSANNE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de LAUSANNE par KITOU (invité) (194.4.130.xxx) le 30/09/04 à 09:35:44

Bonjour,

Je suis inscrit pour le prochain marathon de Lausanne .Pourriez-vous me faire part de vos impressions et conseils (pour celles et ceux qui l'on déja fait)pour ce marathon que je vais découvrir.
Merci par avance de vos réponses

Marathon de LAUSANNE par Leonis (invité) (167.202.196.xxx) le 30/09/04 à 10:18:16

salut, je participe au marathon de LS l'annee passee...Faut entamer ce marathon commes les autres c'est a dire se caler sur un temps de passage au kilo que l'on pense tenir...Profite du tableau(paysage) a l'aller au retour garde bien rythme prévu..LS est un marathon vallonné tu risques de partir en crise assez facilement d'autant plus si c'est ton premier marathon...En gros compte 3' de perdu au retour si tu as deja fait plusieurs marathon et un peu plus si c'est ton premier.. Organisation TOP ravitaillement bouteille 25cl tous les 5 kilo...fruits + sucres GENIAL...A l'arrivee tu seras chouchoute ...bonne chance

Marathon de LAUSANNE par KITOU (invité) (194.4.130.xxx) le 30/09/04 à 13:59:25

Ce sera mon deuxième marathon après Paris en 2004.Si j'ai bien compris ton post , il faut que j'abandonne l'espoir de faire un meilleur temps car Paris n'est pas très valloné....
Merci à toi pour tes commentaires
A+

Marathon de LAUSANNE par allez kirui (invité) (213.3.180.xxx) le 30/09/04 à 22:13:39

ciao moi je suis suisse romand, je cours à un bon niveau suisse, je t'assure que Lausanne c'est pas si mal, car si c'est léger vallonné, tu perd maxi 1 ou 2 minutes et selon une étude les marathons les plus plats sont pas les + rapides. A Lausanne tu trouveras des gens avec un ballon accroché au dos qui indiquent une allure régulière.
de plus ilo fera pas trop chaud, pas de vent normalement, prépare toi bien. ca en vaut la peine

Marathon de LAUSANNE par leonis (invité) (167.202.196.xxx) le 01/10/04 à 11:01:44

c'est un beau marathon...bien organise...ou tu prendras j'en suis sure bcp de plaisirs...J'ai fait rome et on m'avait monte la tete avec les paves..resultats j'm'en suis a peine rendu compte...Vas-y pour faire un temps...et profite un max ! bon marathon

Marathon de LAUSANNE par KITOU (invité) (194.4.130.xxx) le 01/10/04 à 11:20:56

Merci à vous pour ces posts.Je suis très motivé pour ce deuxième marathon et à vous entendre cette motivation est encore plus grande.Je ne manquerai pas de vous tenir informé à mon retour
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge