foulée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

foulée par pat76 (invité)

Bonjour je coures depuis + 1ans mes mon problème et que je n'arrive pas a allonger ma foulée quelle conseil me donnez vous ......MERCI

foulée par sable..et.soleil (invité)

et augementer la vitesse quanq tu et sur des cote ci tu veux encore des question je suis a r'aider

foulée par adrmou (invité)

si tu veux alonger tes foulées , il faut que tu modifie ton entrénement. il ne faut pas ke tu cours pendant 1 ou 2 h tout le temp a la meme alure. tu dois après être bien chaud faire des fractionnés . (attention c un exercice dangereux , fait le apres être très bien échaufé) tu pe fair d fractionné de 20 sec a 10 min . entre les fractionnés tu dois t'accorder des périodes de récupérations ,c 'est trés important .Le but étant de faire un certain nombre de série de fractionnés en limitant les périodes de récup . Il s'agit en fait d'accélérer , d'allonger les foulées sur une périodes . Tu peux aussi t'entrainer a la course de cote ! c trés efficace . le mieu est de travailler les deux exercices en complément . encore une fois ces exercices doivent être effectué lorsque le corp est échauffé . ces exercices sont déconseillés o personnes de + de 50 ans . consulté un médecin si besoin ....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge