Comment régler le Virtual Partner sur Garmin 310 XT???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment régler le Virtual Partner sur Garmin 310 XT??? par (invité) (144.85.121.xxx) le 24/09/10 à 23:15:52

Bonsoir,
Je viens de recevoir ma nouvelle Garmin 310XT. Avant d'aller l'essayer demain matin, je l'ai déjà 'étudiée' ce soir.
C'est assez facile à comprendre mis à part un point... Régler la vitesse du Virtual Partner. J'ai actuellement 5min45/km et je n'arrive pas à modifier cette vitesse. Il est écrit sur la page:'' Appuyer sur touches fléches haut/bas pour modifier allure Virtual Partner''. J'appuye sur les 2 boutons en même temps mais rien ne se passe...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!

Comment régler le Virtual Partner sur Garmin 310 XT??? par (invité) (144.85.121.xxx) le 24/09/10 à 23:18:08

Excusez moi...
Je viens de trouver la solution tout seul. Il fallait juste appuyer sur une touche à la fois :-/
Dommage qu'on ne peut pas effacer un message sur le forum.
Bonne soirée

Comment régler le Virtual Partner sur Garmin 310 XT??? par Meven (membre) (92.132.173.xxx) le 25/09/10 à 01:02:34

Ah ouais les deux en même temps c'est marrant ça :)

Je comprends mieux pourquoi il y a des mamies qui mettent leur chat dans le micro-onde... (je te taquine)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge