patzl tikka plus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

patzl tikka plus par judu12 (invité) (217.108.95.xxx) le 25/09/10 à 09:27:33

Bonjour,
La petzl tikka plus ( 1led de puissance) est elle suffisante sur du trail nocturne, genre trail du viaduc à MILLAU pour ceux qui connaisse, voire course des seigneurs.

patzl tikka plus par judu12 (invité) (217.108.95.xxx) le 25/09/10 à 10:02:04

dans le titre il faut lire petzl evuidemment

patzl tikka plus par Babar (invité) (83.193.242.xxx) le 25/09/10 à 21:12:41

Salut Judu12.

Je prépare actuellement le Trail du Viaduc du 22 octobre et j'ai fait une première sortie nocturne avec une Petzl Tikka2 Plus. C'était la première fois que je courais la nuit avec une frontale sur une route très peu fréquentée que je connais par coeur et en plus un soir de pleine lune sans aucun nuage. Soit dans des conditions optimales pour tester ces nouvelles sensations de course. Je peux dire que j'ai été très surpris par le fait que la zone éclairée est finalement assez réduite (35 mètres de distance en profondeur pour quelques mètres de largeur - piles neuves). Il faut vraiment s'y habituer! D'autre part, j'ai été gêné par la transpiration qui se forme au niveau du boîtier et qui provoque des gouttes de sueur qui tombent fréquemment et altèrent la vision déjà moyenne. Pour la prochaine sortie nocturne, je mettrai un bandeau anti-transpiration sous la Petzl pour absorber tout ça. Sinon, les sensations sont uniques (quelle ambiance silencieuse et parfois oppressante...).
Vivement le 22 octobre, en espérant que toi aussi tu y participeras !

Babar

patzl tikka plus par judu12 (invité) (90.11.36.xxx) le 26/09/10 à 00:27:57

dsl j'y serais pas je serais au marathon de toulouse le dimanche
ça me fait raler que ce soit en meme temps
c'etais pour la ref car j'ai dette frontale et je suis surpris effectivemen t du faisceau reduit mais comme je suis novice dans le nocturne ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge