CAP = MILIEU FRATERNEL OU L'INVERSE ?!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP = MILIEU FRATERNEL OU L'INVERSE ?! par Peace and Love (invité) (89.81.166.xxx) le 25/09/10 à 14:48:09

Sur les courses et dans les forums je constate souvent des moqueries quand ce n'est pas du mépris, en fait il semblerait que les coureurs n'aiment que ceux qui font partie de leur petite bande ou qui leur ressemblent.

Par exemple, les footballeurs on dit d'eux qu'ils ne savent faire que du jogging à 10km/h... or un match de foot c'est 90mn de fractionné à fond et plus de 10km parcourus, les footballeurs ont à la fois une bonne endurance et sont de bons sprinters, en réalité la majorité des bons footballeurs est capable de faire un 10km en moins de 40mn.

Les jeunes/les vieux, les gros/les minces, ceux qui s'habillent bien/ceux en tenue négligée, ceux qui se battent en tête/le reste du peloton, les bodybuilders/ceux qui ne font pas de muscu, ou entre coureurs de disciplines différentes etc... tout le monde se déteste dans les courses en fait, on dirait non ?! lol

Alors vous : qui aimez-vous ? qui n'aimez-vous pas ?

CAP = MILIEU FRATERNEL OU L'INVERSE ?! par Rambo (invité) (83.193.226.xxx) le 25/09/10 à 14:52:34

Moi de prime abord je t'aime pas et ton post non plus
LOL

CAP = MILIEU FRATERNEL OU L'INVERSE ?! par runX (invité) (82.229.140.xxx) le 25/09/10 à 16:11:17

Non, un match de foot c'est pas 90 min de fractionné à fond loin de là ! Les footballeurs pro ne parcours que 350 mètres en sprint lors d'un match, 25 sprints de 14 mètres (35 km/h). C'est une moyenne tout poste confondu.
Ils marchent sur 3 km (3 km ça fait de la bonne récup quand même)
Courent en footing sur 4 km (4 km en footing ça fatigue même pas un amateur de cap)
Courent jusqu'à 14 km/h sur 1600 mètres
Et jusqu'à 19 km/h sur 1700 mètres
Et à peine 600 m jusqu'à 23 km/h.

Faut arrêter, le football c'est plus de la stratégie, de la dextérité et de la technicité que de l'effort physique intense. Finalement c'est comme le golf ou le bowling mais en un peu plus physique.

CAP = MILIEU FRATERNEL OU L'INVERSE ?! par SuperD (invité) (82.232.241.xxx) le 25/09/10 à 18:07:22

Moi j'aime tout le monde, même ceux qui ne pensent qu'à critiquer ce que font les autres... La CAP que je pratique depuis 30ans m'a donné l'occasion de constater que quelle que soit la façon que l'on a de regrouper les individus (par taille, par couleur, par catégorie socio-professionnelle, par origine ethnique etc...) on y trouve toujours le même pourcentage de bonnes volontés et de connards

CAP = MILIEU FRATERNEL OU L'INVERSE ?! par Bigballsguy (invité) (86.208.205.xxx) le 25/09/10 à 20:24:32

"on y trouve toujours le même pourcentage de bonnes volontés et de connards"

Le problème est bien qui décide quoi, pour moi t'es un c..nard, "chacun a son chien" comment dirait l'autre.

CAP = MILIEU FRATERNEL OU L'INVERSE ?! par mort de rire (invité) (93.7.114.xxx) le 25/09/10 à 21:12:42

Ce n'est pas sur les forum de CAP que j'ai eu l'occasion de croiser le plus de connards, mais ce forum permet à une partie d'entre eux de laisser libre cours à leur connarderie, indéniablement.

CAP = MILIEU FRATERNEL OU L'INVERSE ?! par (invité) (83.193.226.xxx) le 25/09/10 à 21:40:24

Allez l'OM
bordel

CAP = MILIEU FRATERNEL OU L'INVERSE ?! par Jeremie (membre) (86.69.216.xxx) le 26/09/10 à 04:43:06

je rencontre beaucoup plus de gens sympas sur les courses que sur les forums. Là les cons frustrés s'y expriment en toute liberté, cachés derrière l'anonymat.
Heureusement, ils y restent toutefois minoritaires.

CAP = MILIEU FRATERNEL OU L'INVERSE ?! par jm (invité) (84.97.53.xxx) le 26/09/10 à 05:42:41

tout a fait jérémie

CAP = MILIEU FRATERNEL OU L'INVERSE ?! par pisse and love (invité) (77.202.29.xxx) le 26/09/10 à 09:27:22

C'est vrai que y'a des troupeaux de cons dans les courses, qui se prennent pour des pros et qui adorent dévisager, critiquer. Mais ce ne sont pas eux les meilleurs généralement, même s'ils viennent taloner les premiers. Mais ce n'est tout de même pas la majorité des gens heureusement. Ce qu'il faut se dire au final, c'est qu'on vient pour se faire plaisir, pour donner le meilleur (même si on est loin derrière les cons) et passer un bon moment! Les cons, circulez, y'a rien à voir!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge