Pas de post concernant le marathon Seine-Eure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pas de post concernant le marathon Seine-Eure par luclafrat (invité) (88.184.95.xxx) le 27/09/10 à 22:26:25

Salut à toutes et tous.

Je suis surpris cette année de ne voir aucun fil de discussion sur ce marathon ultra roulant qui se déroulera le 17 octobre prochain !

Est-ce parce que vous avez trouvé toute les infos sur le site de l'organisation ?

Je souhaite la bienvenue à tous les participants qui feront le déplacement.

A bientôt.
Luc.

Pas de post concernant le marathon Seine-Eure par stef91190 (invité) (62.210.144.xxx) le 29/09/10 à 17:48:32

eh oui !!

c'est bien dommage, un si beau marathon d'automne

surement plus de 600 concurrents au départ pourtant !!

j'y serais, objectif 3 h...

Pas de post concernant le marathon Seine-Eure par electro (invité) (85.171.77.xxx) le 29/09/10 à 20:39:03

j'y serai aussi avec un objectif de 3h....juste un peu peur qu'il y ait vraiment peu de monde et une météo pas top mais bon pour le marathon quoiqu'il arrive il faut être fort mentalement....

bonne fin de prépa à tous.

Pas de post concernant le marathon Seine-Eure par (invité) (88.163.91.xxx) le 29/09/10 à 20:44:40

le faible nombre de participants, et surtout le faible nombre de coureurs sous les 3h, voilà la raison pour laquelle j'ai préféré m'inscrire à Nice-Cannes alors que je suis de la région rouennaise.

Même si le parcours à l'air plus roulant qu'à Nice, pas envie de me retrouver tout seul au bout de 25km quand la course démarre vraiment !!!

Pourtant, l'organisation est nickel, les ravitos ont l'air très fournis...j'espère donc que dans 4-5 ans, le nombre de coureurs doublera ou triplera, et là j'y participerai !

Pas de post concernant le marathon Seine-Eure par stef91190 (invité) (86.67.58.xxx) le 01/10/10 à 22:49:08

l'essentiel est de créer un groupe de 10/12 gars bien motivés pour l'objectif 3 h

avec le meneur d'allure en capitaine de route....

ça va le faire !! pas la peine d'être 50 !!

Pas de post concernant le marathon Seine-Eure par FXF (invité) (91.104.102.xxx) le 01/10/10 à 23:57:21

J'y serai cette annee. Deja fait en 2006 pour la premiere edition (et aussi mon premier marathon): j'avais trouve ca parfaitement organise, mais c'est vrai qu'il ne faut pas redouter des moments de solitude. J'espere passer sous les 3h15. J'ai fait le MDP cette annee, et la foule m'a franchement gene.
Seine Eure c'est une occasion de faire une perf.

Pas de post concernant le marathon Seine-Eure par Luclafrat (invité) (88.184.95.xxx) le 12/10/10 à 14:22:35

Pour invité (88.163.91.xxx)

Le groupe 3 h reste à plus de 50 coureurs jusqu'à son impolosion au 35 ième. Et cela depuis 2 éditions, le meneur, Edit Dupont (ami Belge) sait parfaitement emmener le groupe.

Dis simplement que faire le marathon Seine-Eure juste après le semi de Rouen est trop compliqué pour toi et que tu préfères courir à Rouen plutot que participer au championnat de Haute-Normandie de Marathon (c'est vrai aussi que Nice Canne et support champ France).

Je te souhaites de faire une belle perf sur Nice-Cannes et espère que tu r'essayeras sur ce circuit plat, agréable avec de magnifiques couleurs campagnardes.

Bon repos à tous, à Dimanche.

Sportivement,

Luc.

Pas de post concernant le marathon Seine-Eure par Phox (invité) (79.93.214.xxx) le 12/10/10 à 19:36:08

Inscrit ce soir sur place !
@ dimanche donc ! (:-))
Phox

Pas de post concernant le marathon Seine-Eure par (invité) (88.161.72.xxx) le 12/10/10 à 19:48:04

Aucune inscription entre le 11 octobre et le 17 octobre

Pas d'inscription sur place mais pour les retardataires, une permanence sera tenue du lundi 11 au vendredi 15 octobre, de 17h30 à 20h à la Salle Couverte Jesse Owens, Chaussée de Ritterhude, 27100 Val-de-Reuil.
---------------------------------------------------------

C'est pas clair !
On peut ou on peut pas...!

Pas de post concernant le marathon Seine-Eure par electro (invité) (85.171.77.xxx) le 12/10/10 à 20:21:17

tant mieux si le groupe des 3heures est assez conséquent ça permettra de se motiver mutuellement et de pas ses sentir trop seul...;-)

A dimanche.

Pas de post concernant le marathon Seine-Eure par (invité) (79.93.214.xxx) le 12/10/10 à 21:19:44

@invite 88.161
oui on peut encore s'inscrire , je l'ai moi même fait ce soir !

Pas de post concernant le marathon Seine-Eure par stef91190 (invité) (86.67.58.xxx) le 12/10/10 à 22:50:24

le groupe 3h... 50 gars !!

eh bien !! c'est plus un peloton, c'est une meute !!

quand tu dis que ça explose au 35è...

ça craque ou ça accélère ??


Pas de post concernant le marathon Seine-Eure par luclafrat (invité) (88.184.95.xxx) le 13/10/10 à 10:16:32

le groupe s'étiole naturellement, à l'approche du fameux mur, les mieux préparés accélèrent et nombreux sont trop limites et explosent, il auraient été préférable qu'ils suivent le ballon 3h15 pour finir en accélération.
---------------------------------------------------------
Pour répondre à cela :
Aucune inscription entre le 11 octobre et le 17 octobre
Pas d'inscription sur place mais pour les retardataires, une permanence sera tenue du lundi 11 au vendredi 15 octobre, de 17h30 à 20h à la Salle Couverte Jesse Owens, Chaussée de Ritterhude, 27100 Val-de-Reuil.
C'est pas clair !
On peut ou on peut pas...!
---------------------------------------------------------
C'est très simple :
Aucun envoi de courrier durant cette dernière semaine (c'est là que les courriers se perdent et en plus, il y a un mouvement à la poste de Saint-Etienne du Rouvray qui bloque les achemeinements dans la région).
Donc pas d'inscription par courrier, mais on peut s'inscrire sur place, Halle Jesse Owens tous les soirs jusqu'à vendredi.
En plus cela vous permettra de contempler le bel équipement dans lequel les athlètes du Vrac évoluent en hiver.
Dépêchez vous, après c'est trop tard !
Et il y a encore de la place pour les inscriptions Ekiden.

A dimanche.
Sportivement,
Luc.

Pas de post concernant le marathon Seine-Eure par (invité) (88.161.72.xxx) le 13/10/10 à 11:05:10

donc on peut pas s'inscrire sur place le jour de la course ?

Pas de post concernant le marathon Seine-Eure par Pas de Post (invité) (213.41.216.xxx) le 13/10/10 à 11:39:36

Moi aussi je suis surpris qu'il n'y ait pas de post sur ce beau marathon.

Il aurait mérité qu'on en parle beaucoup plus.

Pas de post concernant le marathon Seine-Eure par luclafrat (invité) (88.184.95.xxx) le 13/10/10 à 12:12:14

Normalement, pas d'inscription sur place le samedi et le dimanche mais .... qui ne tente rien n'a rien.

Alors, essayez d'appeler les organisateurs, peut-être feront-ils des exceptions pour les retardataires

Les coordonnées doivent être sur le site de la course :
http://www.marathon-seine-eure.com/

A+

Luc

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge