MASSAGE PROFOND CONTRACTURE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MASSAGE PROFOND CONTRACTURE par MALIBU (invité) (90.45.8.xxx) le 29/09/10 à 09:11:37

Bonjour
j'ai une contracture au mollet et le kiné m'a fait un massage profond en appuyant sur la boule causée par la contracture.
J'ai eu davantage mal après et je ressens une douleur au toucher 2 jours après comme si j'avais pris un coup.
Est ce normal? comme c'était une kiné remplaçante j'ai peur qu'elle est fait un peu n'importe quoi
Merci par avance pour vos réponses

MASSAGE PROFOND CONTRACTURE par valdes (invité) (78.123.100.xxx) le 29/09/10 à 09:14:54

Ben en fait, c'est la première fois que j'entends dire qu'un kiné masse une contracture ?

D'habitude, moi, mes contractures se soignent toutes seules, avec du repos, pieds surélevés, chaud ou froid, bain décontractant bien chaud, piscine et vélo. Zéro CAP de 36h à 6 jours (le max mais j'avais couru 20 km avec les contractures, donc ...)

MASSAGE PROFOND CONTRACTURE par Marathon man (invité) (80.12.110.xxx) le 29/09/10 à 10:38:54

Etonnant aussi
Es tu sûr du diagnostic, as-tu fait une échographie?

MASSAGE PROFOND CONTRACTURE par MALIBU (invité) (90.45.8.xxx) le 29/09/10 à 11:07:02

C'est mon médecin du sport qui a diagnostiqué une contracture et m'a prescrit des massages profonds

MASSAGE PROFOND CONTRACTURE par hristo (invité) (91.135.180.xxx) le 29/09/10 à 13:22:11

Mes contractures ont toujours été soignées par des soins chez le kiné, notamment des massages sur les muscles profonds, mais également des étirements.

Une contracture ne se soigne pas en deux jours, sois patient, et fais lui confiance (même si il s'agit d'une remplaçante, elle n'en demeure pas moins kiné)

Le repos ne m'a jamais guéri complètement, les soins du kiné oui.

Par ailleurs, pas de froid sur une contracture, uniquement du chaud.

Quant à la échographie, hormis augmenter le coût pour la sécu, on ne décèle pas une contracture, à la rigueur une déchirure si elle est importante.

MASSAGE PROFOND CONTRACTURE par MALIBU (invité) (90.45.8.xxx) le 29/09/10 à 13:43:16

donc d'avoir des douleurs après un massage profond n'est pas inquiétant?

MASSAGE PROFOND CONTRACTURE par kimberly Clark (invité) (81.80.191.xxx) le 29/09/10 à 13:51:34

Tu n'as donc aucun sens civique, pour faire supporter à la collectivité le financement de tes soins de confort liés à une activité de loisirs !!

MASSAGE PROFOND CONTRACTURE par MALIBU (invité) (90.45.8.xxx) le 29/09/10 à 14:12:11

réponse inappropriée d'une part et je peux garantir que je paie largement mes soins....

MASSAGE PROFOND CONTRACTURE par Bobi (membre) (90.54.26.xxx) le 30/09/10 à 00:30:09

En tous cas les massages profonds c'est particulierement douloureux.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge