élongation, déchirure ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

élongation, déchirure ? par titus (invité) (213.228.26.xxx) le 30/09/04 à 22:46:16

Bonsoir,
j'ai pas le moral du tout ce soir...
Mardi, je suis allée trop vite au début de ma séance de fractionné. J'avais envie de vomir, puis quelques heures après, j'ai compris que je m'étais fait mal au muscle interne de la jambe droite (ischio je crois). Mercredi je pouvais marché sans problème, même avec la douleur tout le long de la jambe. Aujourd'hui, j'ai eu encore plus mal, mais en pouvant marcher. Je n'ai pas pu m'entrainer ce soir. Au club, on m'a dit de m'arrêter, d'aller voir un toubib assez rapidement et que je peux en avoir pour un mois...Non, là j'ai vraiment pas le moral. ça ne fait qu'un an que je cours et je n'ai pas l'habitude d'être blessée. Je devais faire un petit trail de nuit de 15km à Auffargis (91) samedi prochain le 9/10. Mon entraineur m'a dit que je ne pourrais pas le faire. Je vais péter un câble. Je ne sais même pas ce que j'ai et j'ai peur de ne pas pouvoir courrir pendant un mois. Je dois faire Marseille-Cassis à la fin du mois...
Pas le moral du tout...
Titus

élongation, déchirure ? par titus (invité) (213.228.26.xxx) le 30/09/04 à 22:52:36

je me suis trompée. Je crois que je me suis blessée à l'adducteur..ça ne change rien...
Titus

élongation, déchirure ? par raztaboule (membre) (80.170.190.xxx) le 30/09/04 à 22:58:57

Tiens bon la rampe mec !!
une idée pour te faire supporter tout ca :
- Se refixer un objectif plus lointain , cherche une course a deux ou trois mois. Ce sera p'tet moinsdifficile de faire une croix sur les objectifs proches.


bon courage !

élongation, déchirure ? par titus (invité) (213.228.26.xxx) le 30/09/04 à 23:09:20

peux pas attendre 3 mois, la saison des cross arrive...novembre je crois.
Je vais claquer, me pendre...

élongation, déchirure ? par raztaboule (membre) (80.170.190.xxx) le 30/09/04 à 23:23:01

oui, mais novembre ca fait juste le mois necessaire d'arret, fin novembre pour la securité et pas te reblesser ca fait un mois 1/2 , d'ici là , tu chopes un velo et tu pedales pour pas perdre la forme , et au moins tu peut reprendre la saison en cours, parce que la pendaison ça elimine toute possibilité de faire un bon temps sur une course ça !!!

élongation, déchirure ? par raztaboule (membre) (80.170.190.xxx) le 30/09/04 à 23:25:26

sans compter que ça donne mauvaise mine...

élongation, déchirure ? par titus (invité) (213.228.26.xxx) le 30/09/04 à 23:56:17

j'ai pas de vélo.
Je ne suis vraiment pas bien moralement.
J'ai pas mal de pb dans la vie et après le boulot, j'avais la course à pieds, les copains du club.
Quand on est seul dans la vie, on cherche à s'évader. Moi c'est la course à pieds.
J'ai mis de la glace sur la jambe, on me l'a conseillé
Titus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge