Fracture de fatigue du tibia et vélo ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fracture de fatigue du tibia et vélo ? par Lorenzo (invité) (212.157.138.xxx) le 01/10/04 à 08:45:41

Bonjour, je souffre apres vérification par une scintigraphie d'une fracture de fatigue au tibia droit, le médecin m'a dit 2 mois complet de repos... savez s'il est néanmoins possible de faire du vélo (d'appartement) ???

merci d'avance

Lorenzo

Fracture de fatigue du tibia et vélo ? par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 01/10/04 à 09:09:12

franchement ca m'étonnerait.

Si tu veux que la calcification se passe bien, tu as intérêt à bouger le moins possible ta papate, sion à mon avis tu ne vas que prolonger ta période de repos.

Mais raconte nous ce qui s'est passé avant ta fracture de fatigue, comment courrais tu ? quelles douleurs ressentais tu ? etc...

Un périostitien chronique interessé

Fracture de fatigue du tibia et vélo ? par (invité) (212.157.138.xxx) le 01/10/04 à 11:55:09

C'est une histoire de fou, je ne courais m^me pas j'ai fait 50 mn de vélo (arret de corse depuis 9 mois à cause d'une inflammation de l'aponévrose plantaire gauche) et là... malgré des semelles spécialement confectionnées pour la marche et pour le sport... fracture du tibia droit ...... je suis désespéré.....

c quand m^me bizarre de se fracturer le tibia en faisant 40 mn de vélo ??

Fracture de fatigue du tibia et vélo ? par lorenzo (invité) (212.157.138.xxx) le 01/10/04 à 12:24:00

c une histoire de fous, je ne cours plus depuis 9 mois à cause d'une inflammation de l'aponévrose plantaire gauche, je fais donc du vélo avec des semelles spéciales pour la marche et la course...

malheureusement, apres 40 mn de vélo la semaine derniere... fracture de fatigue du tibia. les medecins n'en reviennent tj pas : çà doit etre à cause des semelles...

qq peut il donner son avis ??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge