pour fred , et les les coureure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pour fred , et les les coureure par sable..et.soleil (invité)

salut fred voila je consulye beaucoup le forum et je me suis aperçut que tu aime resoudre des probleme cet tres gentille et je suis de ton avis car moi aussi ,met la jai besoin d'un consiel si tu veux bein merci ,voila mon recore au 20km et d 1h14 minute 38seconde ;jai jaimais fait un marratton et la je prepare un marraton pour le 4mai 2003 tu pourrais me donner quelque consielle dentraiment ou autreserait la bein venus merci ;moi jaime courire cet ma drogue et surtous l'informatique je suis passionner , merci encore .

pour fred , et les les coureure par mer et ciel (invité)

les fautes, c'est pour rire ?

pour fred , et les les coureure par Frédéric (invité)

Apparemment tu cours mieux que tu n'écris...
1h15 sur 20 km ça devrait te permettre de courir le marathon en 2h50 en théorie. Encore que le premier marathon est un peu une découverte. Si tu passe le semi en moins de 1h22 tu es trop vite, ou très fort.
Alimente toi bien pendant les 5 jours restants (hydrates de carbone (pâtes) à gogo), dernier repas assez consistant mais digeste terminé 3 heures avant la course, léger échauffement de 10 minutes mais pas plus et surtout pas de départ rapide.
Un marathon c'est 30 km de course sage et 12 km "d'attaque", c'est un peu frustrant mais raisonnable, surtout pour une première participation.

Bonne course

Fred

pour fred , et les les coureure par sable..et.soleil (invité)

merci fred excuse pour les faute et pour le retard merci encore a bientot merci.

pour fred , et les les coureure par (invité) (217.77.76.xxx) le 07/03/05 à 16:46:49

il faut boire tros d'eaux

pour fred , et les les coureure par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 07/03/05 à 17:39:59

Il y en a qui exhument les messages du printemps 2003…
Des nouvelles de Sable & Soleil ?
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge