sedan charleville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sedan charleville par bastien (invité) (80.119.107.xxx) le 04/10/10 à 16:49:30

qui la fait ?
beaucoup de monde encore a supporter, cette course est vraiment géniale, tant d'un point de vue de l'organisation que du public...et cette année , le temps etait de la partie !(meme trop chaud pour les coureurs, bcp bcp de malaises !)
le tee shirt est meme technique cette année, cool !

par contre un point négatif pour les meneurs d'allure...celui des 2h15 s'est arrété au 10 eme je crois mdr.
perso, j'etais en derniere sortie longue avant marathon, temps tres loin de mes perfs, bouclé en 2h15.

autre chose, que celui qui dit qu'il n'y a pas de difficulté sur ce tracé le fasse sous le soleil qu'on a eu ;)

sedan charleville par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 04/10/10 à 17:13:04

C'est moins qu'il l'ai vu sans difficultés, et je l'ai fait presqu'à chaque fois sous la chaleur.

Mais c'est vrai que j'aime les cotes et la chaleur. Si j'avais été un cycliste j'aurai surement été un grimpeur. Alors les cotes à faible pourcentage comme à Sedan Charleville, je ne les ressentais pas.

Un parcours dur je dirai Paris Versailles et sa cote des gardes, là oui c'est difficile, j'avais aussi une course près de chez moi avec une bonne cote Mitry-Mory, la oui lorsque l'on perd 4 à 6 km/h sur un passage c'est dur. A Sedan Charleville on doit perdre entre 1 et 2km/h par rapport au plat, donc pas vraiment un parcours dur

sedan charleville par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 04/10/10 à 17:14:21

Par contre l'ambiance j'ai jamais trouvé aussi bien ailleurs. Le meilleur public de France

sedan charleville par ronan08 (invité) (83.198.61.xxx) le 04/10/10 à 17:37:01

Moi je l'ai fait, j'avais pour but 2h20 mais j'ai explosé au 17ème pour finir en 2h28 finalement.
La chaleur mais surtout la difference de temperature avec le reste de la semaine a été fatal a bcp de monde surtout ceux qui sont partis un peu vite^^ vla les degats dans le reste du peloton...
Pour le meneur d'allure 2h15 , je l'ai doubler au 16ème, il decrochait son ballon pour le donner a un gosse,donc journée galère pour lui aussi.
Sinon encore une ambiance EXCEPTIONNEL, a certain endroit on pouvait a peine passer a 2-3 coureur de fronts tellement il y avait du monde( notamment dans les 3-4 dernier kilomètre), c'est vraiment une course que j'adore!

sedan charleville par Patrick 51 (membre) (86.198.244.xxx) le 04/10/10 à 22:22:47

Première participation à cette course.
Je l'ai trouvée géniale, ambiance du tonnerre.
Première fois où je vois tant de monde qui applaudit et encourage.
Le soleil ne m'a pas trop importuné. Vaut mieux cela que de la pluie et/ou du vent ! ! !
Voir post ici "Prépa marathon Reims" où je parle de cette course.
Suis content de ma course et c'est avec plaisir que je ferai la 91ème...
Patrick Taissy

sedan charleville par tellthefrog (invité) (77.202.24.xxx) le 04/10/10 à 23:29:17

Course super, public génial (merci les enfants pour les chamallow!!!), meteo au top quoi qu'on a eu chaud. C'était notre sortie club et on n'a pas regretté! Surtout quand on a trouvé les douches où il n'y avait personne! Rien que pour nous allors que tout le monde faisait la queue au gymnase! La course la plus difficile à gérer pour moi jusque-là, mais aussi la meilleure!

sedan charleville par ®D.......N (invité) (82.66.79.xxx) le 05/10/10 à 09:55:45

c est nul ,gris ,moche sans moi l année prochaine

c est la zone

du monde un coup on t encourage plus moin on te crache dessus

la honte ...la zone .... à éviter

sedan charleville par sebastien (invité) (83.206.138.xxx) le 05/10/10 à 10:19:26

j'espère bien que tu n'y seras pas l'année prochaine, les cons on en veut pas !
le sedan charleville c'est avant tout une course d'ardennais, ou les autres coureurs d'autres régions sont les bienvenues...s'ils respectent.

j'en ai couru des courses, c'est de loin celle ou les gens sont les plus fervents supporters !
donc reste ou t'es, d'ailleurs tu es d'ou ? je serais curieux de voir a quoi ressemblent les courses que tu apprécies, et surtout quel type de supporters tu as le long de la route si y'en a ;)

sedan charleville par ®D.......N (invité) (82.66.79.xxx) le 05/10/10 à 11:26:08

un paysan du coin qui parle ????

mayday mayday

sedan charleville par Val 08 / 77 (invité) (213.174.101.xxx) le 20/12/10 à 10:07:29

Née dans les Ardennes, expatriée cause boulot, je cours maintenant en Seine et Marne . Après lecture de ces messages, j'ai vraiment trés envie de faire le Sedan Charleville 2011.Je me souviens que l'accompagnement par un cycliste était permis , est ce tjs d'actualité ?

sedan charleville par tellthefrog (invité) (83.206.63.xxx) le 20/12/10 à 12:53:44

Quelques cyclistes ont accompagné effectivement, mais pas dès la ligne de départ. Ils ont rejoint leurs protégés dès que la situation se décantait.

En tout les cas, c'est une course à faire absolument! (cf. mon récit sur http://tellthefrog.sport24.com/595885/Sedan-Charleville/)

@ plus!

sedan charleville par Adri (invité) (82.127.201.xxx) le 23/06/11 à 17:41:57

Pour ma seconde participation, j'ai adorée l'ambiance si chaleureuse et les encouragements des personnes tout au long du parcours.

Cette année était particuliérement difficile dûe à la chaleur, ce qui a rendue cette course encore plus particulière. Avec un parcours bouclé en 2h, j'attend la 91ème édition avec grand plaisir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge