Panne bizzare avec mon polar RS 400 tout neuf (15 sorties au compteur)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Panne bizzare avec mon polar RS 400 tout neuf (15 sorties au compteur) par RiCo13 (invité) (86.70.77.xxx) le 05/10/10 à 22:06:16

Bonjour.
un peu dépité aujourd'hui j'ai du renvoyer au SAV Polar mon cardio RS 400 Sd pour un problème bénin a priori.
Impossibilité de transférer mes séances sur mon pc (pas de problème de logiciel ni pendant l'enregistrement de mes séances ni même un problème de irda)
Recherche avec un technicien de chez Polar rien nada!!!!
donc retour de mon cardio au Sav à Biarrtiz.
Bilan des courses je me retrouve sans cardio pour mes séances pendant au moins 10 jours !!!!!!!!
A chose importante la date de mon achat 8/10/10
Moi qui pensais que Polar c'était du sans problème,j'en suis presque à regretter mon ancien cardio Kalenji de plus je l'ai revendu la semaine dernière.
Donc me voila contraint de faire mes séances de fractionnées "au feeling" de même que mes autres sorties
Bref vivement que je le récupère et vive la garantie.
Concernant la panne de mon Polar RS 400 Sd les données sont bien dans la "montre" mais lors du transfert il m'indique que la mémoire dispo est de 100% comme si il n'avait rien enregistré (le joujou m'a "bouffé" 2 séances) dont une que je n'ai même pas eu le temps de saisir manuellement car il y a eu un freeze.....
Bref avez vous eu ce genre de panne ?
A ce demander comment faisait ont avant lollll
Technologie quand tu nous tiens!!!!

Panne bizzare avec mon polar RS 400 tout neuf (15 sorties au compteur) par GAZ (invité) (93.25.186.xxx) le 08/10/10 à 06:50:02

Salut
J'ai un polar RS 200 depuis 3 ans,la transmission vers le PC se fait à l'aide d'un micro.
Au début J'ai reussi à envoyer les données au bout d'une vingtaine de tentatives, ça m'a tellement gonflé que je n'ai plus recommancé!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge