Utilisation de Booster BV Sport avec un collant ou 3/4 de compression

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Utilisation de Booster BV Sport avec un collant ou 3/4 de compression par FBO (invité) (90.25.113.xxx) le 06/10/10 à 11:39:42

Bonjour,
J'utilise actuellement des Booster pour mes sorties supérieures à 1h30. Je souhaite passer à un collant de compression, mais je me dis que booster et collant de compression ne doivent pas être compatibles. Serait-il plus pertinent d'utiliser un 3/4 ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Franck

Utilisation de Booster BV Sport avec un collant ou 3/4 de compression par Bakoback (invité) (171.16.210.xxx) le 06/10/10 à 16:32:54

J'utilise un Corsaire 3/4 avec des boosters BV sport et no problémo !

J'ai aussi un collant mais je ne l'ai jamais porté avec mes booster.

Utilisation de Booster BV Sport avec un collant ou 3/4 de compression par FBO (invité) (90.25.113.xxx) le 06/10/10 à 17:19:22

Merci pour la réponse.
Franck

Utilisation de Booster BV Sport avec un collant ou 3/4 de compression par JyReviens (membre) (82.249.250.xxx) le 12/05/11 à 23:48:24

Bonsoir,
Je rebondis sur ce message que je déterre

J'ai apprécié les collants longs bsc cet hiver, trop chauds maintenant pour les beaux jours

Dans la mesure où mon cuissard "normal" actuel est en fin de vie, je me posais une question, les beaux jours venant :
Chez skins, ils ont des collants qui semblent moins chauds, si je ne me trompe ?

Bref, pour les beaux jours, que vaudrait-il mieux ?
Collants (même si ça me semble quand même trop)
Cuissards + chaussettes
Corsaire + chaussettes

C'est surtout pour les sorties longues au delà d'1h15 / 1h30

Et merci aux septiques de passer leur chemin. Sans être crédule, je suis anti septiques, ils "fossent" tout

Utilisation de Booster BV Sport avec un collant ou 3/4 de compression par Edgar (invité) (77.202.83.xxx) le 13/05/11 à 00:32:19

Je fais cuissard skins + bas compression et franchement le cuissard skins est étonnant au niveau de la régulation de température.
Il ne donne ni chaud, ni froid. Juste parfait. De plus il reste sec constamment alors qu'un sous vêtement porté dessous fini trempé. De quoi considéré de ne rien porter en dessous ou des sous vetement de meme qualité.
Franchement je ne regrette qu'une chose sur le cuissard skins, c'est qu'il n'y ait pas une poche supplémentaire.

Utilisation de Booster BV Sport avec un collant ou 3/4 de compression par (invité) (86.201.235.xxx) le 13/05/11 à 13:18:54

Merci Edgard

JyReviens

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge