différence "course d'endurance" et "course à pied" ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

différence "course d'endurance" et "course à pied" ? par Steevou (invité) (82.248.127.xxx) le 06/10/10 à 17:50:19

Je viens de recevoir un courrier du MDP me disant que le certificat médicale que j'ai envoyé n'es pas valable.

En effet il est indiqué "non contre indication à la course d'endurance en compétition" au lieu de "non contre indication à la course à pied en compétition".

Ils chipotent ou alors vous voyez une réel différence ? On peut supposer que course d'endurance peut signifier également cyclisme ou nage, maintenant l'un ou l'autre c'est la même chose au niveau des risques non ?

différence "course d'endurance" et "course à pied" ? par (invité) (88.120.101.xxx) le 06/10/10 à 18:02:38

Peu importe, c'est certainement une question d'assurance (?)
Le tout c'est que tu sois correctement inscrit

différence "course d'endurance" et "course à pied" ? par Steeve (invité) (82.248.127.xxx) le 06/10/10 à 18:07:19

Oui y a pas de pb sur l'inscription, y a pas urgence, c'est juste que j'utilise ce certificat pour toutes mes dernière courses et il n'y a jamais eu de pb.
Mais j'imagine qu'ASO se blinde pour éviter tout risque de poursuite.

différence "course d'endurance" et "course à pied" ? par Meven (membre) (92.132.148.xxx) le 06/10/10 à 18:10:13

C'est normal que ça soit refusé, la course d'endurance c'est pour les courses à cheval en longue distance...

différence "course d'endurance" et "course à pied" ? par Steeve (invité) (82.248.127.xxx) le 06/10/10 à 18:13:21

Pour une course de cheval, il y aurait bien marqué quelquepart équitation ou hyppique ou un truc rappelant le cheval.

J'avoue qu'étant monté comme un cheval et étant de ce fait très endurant ... oups pardon je m'égare XD

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge