Qui va au 20 km de PARIS ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui va au 20 km de PARIS ? par Léna (invité) (62.39.228.xxx) le 01/10/04 à 23:40:45

Salut !!

Alors qui verra t-on au 20 km ?

Linda , notre super championne motivée

Pascal ?

Et qui d'autres ??

Qui va au 20 km de PARIS ? par Frédéric (membre) (194.158.104.xxx) le 01/10/04 à 23:47:11

http://www.courseapied.net/forum/msg/7623.htm

Fred

Qui va au 20 km de PARIS ? par Pascal (membre) (81.56.46.xxx) le 02/10/04 à 00:44:07

Salut Léna,

J'ai un problème de tendinite aux talons d'achilles en ce moment suite à une randonnée en montagne cet été et au frottement desdits tendons dans des chaussures de randonnée (auquel il faut ajouter une sorte d'eczéma provoquée par le Ketum qui m'a obligé d'arrêter la CAP pendant 5 jours la semaine dernière - mes chevilles avaient quasiment doublé de volume !).

D'après mon kiné, ce n'est pas très grave mais je préfère prendre un minimum de précautions en me cantonnant à courir en endurance fondamentale et en évitant pour le moment les séances dures et les compétitions pendant mes séances de kiné qui viennent de démarrer et qui vont probablement durer pendant 3 semaines.

Bon, de toute façon, je n'avais pas prévu de faire les 20km de Paris, mais le semi de Saint-Denis (Cela devait être mon premier semi). C'est un peu vexant parce que je m'étais bien entraîné tout l'été mais ce n'est que partie remise, du moins je l'espère, parce qu'il m'arrive parfois de ne pas avoir d'autres choix que de me concentrer sur mon travail.

Pascal.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge