Choix des pseudos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix des pseudos par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.32.xxx) le 02/10/04 à 07:05:29

Je voudrais juste faire une remarque , pour dire qu' il est dommage que certains pseudos soient totalement asexués !
Même en lisant les post, on ne comprend pas tjrs s' il s'agit d' un garçon ou d' une fille!
D' autre part, pour bon nombre de post sportifs, il ne faut pas oublier de noter au moins son âge, sinon aussi, sa corpulence, car cela change tout pour les conseils et performances...
à+

Choix des pseudos par Rinti (membre) (83.157.141.xxx) le 02/10/04 à 09:05:15

Y a le who's who pour ça, non ?

Rinti/La P'luche (avec de tels pseudos, je ne vais pas faciliter les choses ;-))

Choix des pseudos par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.49.xxx) le 02/10/04 à 09:10:33

Non, Rinti, le "who' s who", ne permet pas tjrs de savoir, et puis, il y a aussi ceux qui n' y sont pas ...
J' ai remarqué, déjà, que certains, ds les post , ont pris des filles pour des gars et vice- versa.

Choix des pseudos par Rinti (membre) (83.157.141.xxx) le 02/10/04 à 09:13:28

Oui c'est vrai, alors à tous les non-inscrits au who's who, à vos fiches !

Choix des pseudos par stephane28 (membre) (82.64.133.xxx) le 02/10/04 à 10:15:00

je suis 100% de ton avis Marie et je pense même qui y en a qui en profite !!!!!!!

sportivement

Stéphane

Choix des pseudos par rodio (invité) (82.124.121.xxx) le 02/10/04 à 11:51:08

En tout cas pas de doute (a priori) sur le sexe de Marie -;))).

Ce qui m'intéresse davantage que le sexe des anges, c'est de savoir pourquoi "trottinette" ou pourquoi "panzerkraft" ou pourquoi "."

Rodio, c'est le surnom d'un marcheur russe que bcp aurait du mal à suivre en courant sur marathon, alexei rodionov. C'est un gars que j'ai rencontré, il me ressemble physiquement et on a au moins trois points communs : on aime les femmes, la Russie et la bière.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge