montre toute simple

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

montre toute simple par loic (membre) (invité) (83.113.194.xxx) le 02/10/04 à 11:24:51

salut,
je cherche une montre toute simple qui me permettra d'avoir un bip qui sonne tout les "x" minutes et me permettra de faire un peu de fractionné
avez vous une marque ou un site internet à me proposer ?
je ne vois pas trop à quoi sert le cardio, c'est pour cela qu'une montre toute simple pourra me convenir
merci pour votre réponse

montre toute simple par rodio (invité) (82.124.121.xxx) le 02/10/04 à 11:44:02

Choisis Rolex, tu plieras pas forcément des records, mais tu pourras emballer de la belette.

montre toute simple par Sandrine (membre) (invité) (213.103.6.xxx) le 02/10/04 à 11:59:13

Salut,
Si tu cherches vraiment une montre toute simple, je serais toi j'irais voir chez Décath. Sur leur site, apparemment, tu pourrais trouver ce que tu cherches à partir de 50-60 euros : avec compte à rebours... : http://www.decathlon.fr/Magasin/recherche/rechercheV1/Produit/resultat.asp?qu=montre*+and+@meta_rayon+Electronique&language=fr&ct=productfrV1&display_texte=montre&log=+and+&prix=prixindifferent&mscssid=&nombre=30&univ=produits&RechAv=&marque=
Mais le mieux serais d'aller voir sur place. Je ne peux pas trop te conseiller, j'utilise une montre cardio Polar (S150) et une premier prix de chez Décath (W100 Géonaute mais qui ne peut biper tout les X secondes…)
Sportivement – Sandrine

montre toute simple par (invité) (83.113.194.xxx) le 02/10/04 à 12:01:27

merci sandrine pour ton aide

montre toute simple par Sandrine (membre) (invité) (80.170.223.xxx) le 02/10/04 à 12:52:00

Y a aucun problème par contre, mais attends quand-même d’autres conseils
Des plus experts que moi pourront mieux te conseiller, et certainement t’expliquer l’utilité du cardio pour des fractionnés (je n’en suis pas là!!!)
Je suis débutante et me suis posé y a peu de temps, la question cardio ou pas ????
Après hésitations, j’ai opté pour un cardio, avec émetteur Wearlink, pas du tout gênant et cela me permet de ne pas me cramer, mais c’est vrai que débutante, je suis essentiellement en endurance
Sportivement - Sandrine

montre toute simple par LaurentB (invité) (invité) (80.8.186.xxx) le 02/10/04 à 13:53:06

Mais le poids d'une Rolex ça risque fort de le ralentir :)

montre toute simple par rodio (invité) (82.120.153.xxx) le 02/10/04 à 17:47:16

Soluce : deux Rolex de poids équivalent, l'une au bras gauche, et l'autre au bras droit. Double aspirateur à belette (celles de droite et celles de gauche), possibilités multiples, et musculation des bras durant l'effort pédestre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge