Marathon des Yvelines ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon des Yvelines ? par PCLJ (invité) (62.39.227.xxx) le 02/10/04 à 12:05:39

J'avais prévu de faire le Marathon de la Côte d'Amour ce week-end, mais j'ai du y renoncer. Je me suis préparé depuis 3 mois et je voudrais mettre à profit ce boulot.
J'ai vu qu'il y avait une marathon dans les Yvelines le 24/10.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Organisation ?
Qualité du parcours ?

Marathon des Yvelines ? par Sandrine (membre) (invité) (80.170.223.xxx) le 02/10/04 à 13:03:06

Salut,
C'est une course que je ne connais pas, étant très loin du marathon!!!
Par contre, je suppose que tu as déjà vu mais y a http://www.marathonyvelines.org/ où il y a pas mal d'info sur le parcours, l'organisation... et un forum ou il y a certainement d'autres coureurs l'ayant déjà fait qui passent...
Sportivement - Sandrine

Marathon des Yvelines ? par nicoo (invité) (195.93.102.xxx) le 02/10/04 à 16:21:03

j'ai déjà fait cette course 2 fois et j'y serai cette année.
course très bien organisée,env 400/500partants,kilo bien indidiqués,parcours sympa,petite cote au départ et descente à l'arrivée.
a conseiller
a+

Marathon des Yvelines ? par PCLJ (invité) (62.39.233.xxx) le 02/10/04 à 16:50:55

Merci pour les infos.
Je reprends demain tranquillement après 8 jours d'arrêt, je pense que je serai prêt pour m'offrir cette "ballade" en forêt de Rambouillet.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge