Vomero 4 : douleur au talon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vomero 4 : douleur au talon par Jérôme (invité) (193.57.141.xxx) le 12/10/10 à 16:08:50

Bonjour à tous,

Voilà, j'avais des Adidas Supernova Cushion 7 qui ne me faisaient pas mal lorsque je courais.
Devant en changer, j'ai profité des dernières soldes pous m'acheter Nike (besoin d'un bon amorti car genou en vrac et j'aime bien les Nike).
J'ai donc acheté des Vomero 4, mais chaque fois que je cours, j'ai une douleur au talon droit. Le lendemain, je boîte carrément.
Savez vous quel pour quels types de pieds sont réservées ces deux chaussures ?
Peut on acheter des semelles plutôt que de racheter une paire de chaussures neuves ?
Et si je dois acheter de nouvelles chaussures, que me conseilleriez vous ?
Je pèse 74 kilos, je cours 1 à 2 fois par semaine sur terre ou sur bitume. Et sur environ 10 kilomètres en moyenne par sortie.

Merci pour vos réponses.

Vomero 4 : douleur au talon par SERGE92 (membre) (90.2.21.xxx) le 12/10/10 à 16:30:41

....tes Supernova Cushion te convenaient.....pourquoi changer de produit? pour profiter des soldes.....sur des semelles! va falloir attendre :-)

Vomero 4 : douleur au talon par MichMuch (membre) (62.240.242.xxx) le 12/10/10 à 16:32:07

Salut

J'ai fait aussi Adidas response et Nike Vomero 4.
Je suis repassé chez Adidas avec les Ride 2 achetées en promo (150 € sinon) et c'est que du bonheur !

Les Vomero sont bien pour les coureurs lourds mais ce que j'ai pu constater et ce que le vendeur de mon endurance shop préféré m'a confirmé c'est que l'amorti s'use assez rapidement et du coup cela peut engendrer quelques douleurs..

Voilà je ne sais pas si cela t'aide :)

Vomero 4 : douleur au talon par fifi (invité) (92.161.96.xxx) le 12/10/10 à 17:20:29

Les Vomero conviennent pour tous les poids. J'ai 50kg et n'utilise que ça(entraînement, semi, marathon).
Jamais un bobo.(je touche du bois).
Quand un modèle te convient, ne change pas! c'est la règle d'or!

Vomero 4 : douleur au talon par (invité) (86.203.139.xxx) le 12/10/10 à 18:05:19

je cours uniquement sur les vomero depuis 2 ans
aucun probleme je pese +80km et elle m'avait ete conseillé pour leur amortis

j'en suis a ma 4eme paires et j'en ai encore une d'avance acheté pendant les soldes.

Vomero 4 : douleur au talon par (invité) (82.120.90.xxx) le 12/10/10 à 19:34:40

Pour les prochaines soldes tu sais ce qu'il te reste à faire : "Adidas Supernova Cushion 7" Retour case départ, fini les bobos...

Vomero 4 : douleur au talon par Jérôme (invité) (193.57.141.xxx) le 14/10/10 à 11:05:16

Merci pour vos avis.
Pourquoi j'ai changé de marque ? Car depuis toujours je courais avec des Nike et après une opération du genou, et sur les conseils d'un vendeur, je me suis tourné vers Adidas Cushion 7 (qui avaient selon ses dires, le meilleur amorti).
Mais au niveau sensation, je préfère Nike, et c'est pourquoi, je me suis retourné vers Noke avec les Vomero.

Vomero 4 : douleur au talon par (invité) (193.253.141.xxx) le 14/10/10 à 11:20:42

Salut moi ce que je te conseil évite les soldes pour ta paire de basket runing il faut allé dans ton magasin de sport par exemple endurance shop et tu demande de monte sur un appareil pour la forme de ton pied cet a dire pied universil ou pronateur ou supinateur bref j'arrete la by

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge