Quel état l'apres midi d'un marathon?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel état l'apres midi d'un marathon? par AshDown (membre) (86.200.100.xxx) le 12/10/10 à 23:07:59

Ola à tous!

Alors en fait je suis musicien et après mon premier marathon (nice cannes obj -4H) j'ai un concert à 14H. (Pour les nicois à Nikaia pour "c'est pas classique")

Concert de 2H30, normalement dans une salle d'une capacité de 5000 personnes. Je suis à la contrebasse donc je joue debout.

D'ou ma question... dans quel état êtes vous l'apres midi d'un marathon? Devez vous forcement dormir ou au contraire l'adrenaline aide t-elle à tenir? (d'autant que j'aurai ptet un concert aussi le soir...)

D'ailleurs, si certains connaissent le marathon de Nice. Y a t'il moyen de récuperer son sac de façon très malpolie en doublant les gens? Parcequ'en arrivant vers 12H, le temps de recuperer une voiture pour partir à nice j'ai peur que ce soit ultra tendu niveau timing...

merci bien!

Quel état l'apres midi d'un marathon? par noldi (invité) (92.161.242.xxx) le 13/10/10 à 06:47:58

je fais aussi de la musique,du saxophone et je joue egalement debout.J ai fait mon premier marathon et il me semble tres difficile de pouvoir attaquer un concert 2heures apres un marathon.
Par contre si tu cours le marathon en mode "relax" c est peut etre jouable.

Quel état l'apres midi d'un marathon? par fifi (invité) (92.161.96.xxx) le 13/10/10 à 07:00:41

Cela me paraît difficile à tenir ta journée. Après un marathon, il faut pouvoir se détendre, s'assoir quand tu le veux, boire....Tu ne peux pas prévoir l'état dans lequel tu arrives.
CE que tu prévois me semble néfaste pour ton organisme. Il va te falloir choisir. Tu peux trouver un 10km le matin à la place du marathon, ou te faire une sortie de 2 heures, par exemple.

Quel état l'apres midi d'un marathon? par AshDown (membre) (86.200.100.xxx) le 13/10/10 à 07:46:16