8 heures de marche d'etampes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

8 heures de marche d'etampes par franck derrien (invité) (195.220.86.xxx) le 14/10/10 à 16:43:51

Ce week end je serais interessé pour participer aux 8 heures de Etampes sur Marne à la marche


Par contre je n'ai pas d'hébergement sur place et comme je viens de loin ( Rennes )je dois arriver la veille c'est pourquoi je souhaiterais savoir si un hébergement sur le site de la course est possible ( l'hotel est trop cher pour moi ).

Si il y a des gens qui viennent de Rennes ou de l'ouest ou de Paris je suis également interessé pour un covoiturage avec participation aux frais bien sur.

J'ai un certificat médical de non contre indication de la course en compétition , est ce qu'il est valable ? ( ou est ce qu'il faut que ce soit écrit "marche " , est ce que c'est grave si c'est écrit "course " sur le certificat ? )

Je suis super motivé pour venir marcher à Etampes. J'adore la marche à pied je pense etre fort lors des 6 heures de la Nièvre j'ai marché pendant 6 heures en partie avec Gilles Letessier j'ai fait 50 kilometres en 6 heures , mon reve serait de faire Paris Colmar un jour je suis très motivé par la marche athlétique.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge