douleur mollet gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur mollet gauche par fabrice (invité) (invité) (80.8.1.xxx) le 02/10/04 à 23:15:54

bonjour,
je ne fais habituellement jamais de courses à pied, pour ainsi dire je ne suis pas du tout sportif !

j'ai couru 7 km aujourd'hui et meme si j'en ai un peu bavé je n'ai pas mal au jambes ce soir...à part une douleure assez vive au mollet droit

quelqun peit il me dire ce que j'ai et comment remedier à ça car je dois courir samedi prochain pendant une 30 de minutes pour accompagner les enfants de l'école de mon fils

merci
@ +

douleur mollet gauche par thomaso (invité) (81.251.84.xxx) le 03/10/04 à 08:27:19

salut ,une douleur vive dans le mollet cela peut ètre une dèchirure,j'espere pour toi que cela est juste une conctracture et je pense que ce matin tu dois avoir mal a tes jambes et peut etre au niveau du bassin,si c'est juste une petite douleur sur ton mollet applique une pochette d'eau chaude et de la pommade genre arnica voila a+

douleur mollet gauche par fabrice (invité) (invité) (80.8.1.xxx) le 03/10/04 à 10:47:15

salut

ce matin je n'ai pas du tout mal aux jambes mais la douleur persiste au mollet

que faire pour que cela ne se renouvelle pas la prochaine fois ?

douleur mollet gauche par LaurentB (invité) (invité) (80.8.175.xxx) le 03/10/04 à 12:44:28

Bonjour,

Bien s'hydrater (en règle générale)
S'étirer avant et après (pendant 10-15 min.. surtout après)
S'échauffer avant (20 minutes de course très lente)
Courir doucement
globalement être progressif

@+
Laurent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge