les farandoles de nanterre 2010

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les farandoles de nanterre 2010 par flo (invité) (82.123.58.xxx) le 17/10/10 à 17:29:23

Bonjour à tous.

Juste pour vous signaler que hier j'ai fait les farandoles de nanterre, une course de 10 kms dans le parc andre malraux pour seulement 5 euros. Et pour ce prix tout était très bien organisé. Alors c'est vrai que le t-shirt est en coton et que ce sont des gobelets et non des bouteilles (ouh !!!), mais étant donné que je me fiche de ces détails, je trouve bizarre qu'il n'y est que 300 inscrits, alors que d'autres courses offrent la même chose, sinon moins bien, mais pour le double voir le triple en frais d'inscription et recueillent près de mille coureurs au départ.
Bonne continuation à tous.

les farandoles de nanterre 2010 par (invité) (82.67.112.xxx) le 19/10/10 à 00:09:15

des photos?

les farandoles de nanterre 2010 par okonomiyaki (membre) (194.250.175.xxx) le 19/10/10 à 07:46:24

C'est peut être le manque de communication qui fait qu'il n'y a eu que 300 inscrits.
Moi je l'ai su parce que je cours sur la piste d'athlé qui a servi d'arrivée (et/ou de départ) et que la mairie a envoyé une lettre pour nous informer que la piste serait fermée toute la semaine avant la course. Attention très louable d'ailleurs, il faut le noter !
Bref, une affiche ou deux au niveau du RER, par exemple, aurait pu ramener du monde, vu tous les gens qui y passent quotidiennement. Je n'ai rien vu ou pas fait attention.

Sinon pour le tee shirt en coton, il faut quand même noter que ça ne fait pas très longtemps qu'on a des tee shirt techniques sur les courses. Je préfère un tee shirt en coton que je peux mettre tous les jours qu'un tee shirt technique que je ne peux mettre que pour courir.
Les gobelets c'est plus écolo que les bouteilles, même si c'est bien moins pratique (quand on boit en courant). Et ça coûte évidemment moins cher. A 5€ l'inscription, on ne peut pas avoir des "prestations" démesurées.

les farandoles de nanterre 2010(photos) par kawtarig (invité) (91.213.180.xxx) le 22/10/10 à 13:28:50

bonjour,voila, j'ai participé a cette année au farandoles de nanterre ;ce que je souhaiterais savoir est ce que y'a moyen de connaitre le photographe qui été le samedi 16 octobre 2010.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge