CAP : désintérêt médiatique &-vs intérêt populaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP : désintérêt médiatique &-vs intérêt populaire par carapace (invité) (85.168.200.xxx) le 17/10/10 à 17:54:56

juste un brouillon, la presse papier et audiovisuel généraliste (version sportive) délaissent la chose. Les annonceurs sont pourtant prêts à investir, etc...
Mais rien pour le moment, les choses vont sans doute changer sous la pression des petits coureurs...(retour du cross du figaro par exemple) visibilité du fond français, l'"air du temps" et la performance sportive s'accorderaient facilement, etc...
c'est juste étonnant

CAP : désintérêt médiatique &-vs intérêt populaire par claude 34 (invité) (89.227.228.xxx) le 17/10/10 à 19:00:44

Je ne comprend pas bien le sens de ton message.
Tu veux dire qu'on ne parle pas assez de la cap dans les médias ?
Que des gens voudraient donner des sous ?

Si c'est ça, je m'en moque un peu. Au contraire...
Je ne cours pas pour passer au journal de 20 heures ou à Stade 2.
Et pour ce qui est de sous donnés au courses, plus la course est grosse, plus il y a d'annonceurs et plus les frais d'inscriptions sont élevés.

Donc bof... j'aime autant faire des courses tranquille sans avoir de caméra avec des types qui te posent des questions à la c** et payer moins cher mon inscription.

Enfin moi je dis ça, c'est pas pour dire mais voila quoi...

CAP : désintérêt médiatique &-vs intérêt populaire par (invité) (88.163.91.xxx) le 17/10/10 à 19:13:04

Pour ne citer que le marathon, je ne vois pas comment une chaine généraliste pourrait diffuser un marathon autre que Paris vu que de toute façon les coureurs français ne sont plus présents dans l'élite depuis très longtemps. Voir courir 20 kenyans en tête de peloton, ça n'intéresse pas le grand public !

Mais tout n'est pas si noir car France 3 diffuse sur les chaines F3 régions, disponibles par tous sur le satellite, le marathon du Mont Saint Michel, Nice-Cannes et peut être un ou deux autres que je n'ai pas en tête !

Mais pour voir un peu de haut niveau, il faut Eurosport qui diffuse je crois Londres, Berlin et New York !

CAP : désintérêt médiatique &-vs intérêt populaire par (invité) (86.205.100.xxx) le 17/10/10 à 22:24:57

"Voir courir 20 kenyans en tête de peloton, ça n'intéresse pas le grand public ! Mais tout n'est pas si noir"
Ah bravo, quel humour !

CAP : désintérêt médiatique &-vs intérêt populaire par Courcourico (invité) (90.27.167.xxx) le 17/10/10 à 22:44:43



Désintérêt médiatique, c'est sur. Aujourd'hui à Montpellier il y a eu un marathon de 2500 personnes. Cherchez l'info sur le site de midi-libre:

http://www.midilibre.com/RUB_ML_SPORT_AFP.php5

...rien

CAP : désintérêt médiatique &-vs intérêt populaire par dav (invité) (77.196.59.xxx) le 17/10/10 à 23:06:15

moi ça m'intéresse 20 kenyans qui courent comme des fusées lol
j'ai vu sur un site internet le marathon de chicago, c'était génial même si j'ai rien compris aux commentaires.. en anglais..

CAP : désintérêt médiatique &-vs intérêt populaire par Tullio (membre) (81.57.47.xxx) le 18/10/10 à 00:48:14

Bin oui http://www.youtube.com/watch?v=kJwKOd-a2CA

CAP : désintérêt médiatique &-vs intérêt populaire par (invité) (88.161.72.xxx) le 18/10/10 à 01:12:12

T'as lu ou que le cross du Figaro allait repartir ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge