LunarGlide 2 ou Lunar Elite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

LunarGlide 2 ou Lunar Elite par ptrk (invité) (81.241.22.xxx) le 18/10/10 à 21:16:04

Bonsoir,

Je possède actuellement une paire de LunarGlide 1, j'en suis assez content.
Le seul soucis que j'ai mais ce n'est surement pas vraiment lié aux chaussures c'est que j'ai des douleurs au niveau du talon d'achille/bas du mollet... un peu genre "tendinite" j'ai toujours été sujet à des tendinites là bas donc je pense pas pouvoir incriminer les chaussures.

J'aimerais m'acheter une seconde paire de chaussure (pour aller en salle (et notamment courir sur des tapis) les lendemain de running sans avoir les chaussures dégueulasses ^^ et m'en servir comme chaussure de running quand mes LunarGlide rendront l'âme).
J'hésite entre les LunarGlide 2 et les Lunar Elite...
Mais je comprend pas bien les différences entre les deux modèles? Et est ce qu'il y a un de ces modèle qui m'aiderai dans mon problème au niveau du talon d'achille/mollet?

Merci.

LunarGlide 2 ou Lunar Elite par (invité) (85.168.178.xxx) le 19/10/10 à 00:54:20

Je crois que les Lunar Elite sont plus dynamiques, cad avec un amorti moins mou.

Pour ce qui est de ton problème au tendon d'achille, j'ai peut-etre une piste: lorsque j'ai essayé les lunar glide en magazin (et ca vallait pour les autres lunar), j'ai remarqué que le talon était en dépression par rapport aux zoom par exemple. J'ai demandé au vendeur qui m'a dit que oui en effet, elles avaient une pente descendante vers l'arrière au niveau du talon. Or pour évité les pb de tendinites, on met des talonettes en gel ou le podologue nous réhausse le talon. Ce qui est logique.
Je te conseille donc de verifier cet aspect de la chaussure et d'aller te faire faire des semelles.
Je vais moi-même m'acheter des Lunar Elite cette semaine (les glides étant trop souples) en espérant qu'en courant, mes semelles conviennent à ce modèle.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge