Circuit CAP Paris-Est ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Circuit CAP Paris-Est ? par Stef (invité) (217.167.197.xxx) le 04/10/04 à 10:58:02

Salut,

je me suis recement mis à la cap et j'ai la chance d'avoir la "coulée verte" qui passe à coté de chez moi (j'habite le 12eme).
Seulement voila j'ai appris que ce "circuit" fermait tot en hiver. Cela m'embeterais de ne plus courir que le week end, et je ne suis pas chaud pour courir sur les trotoirs au milieux des gazs d'echapement.....alors je voudrais savoir si vous connaissez d'autres parcours sympa dans mon secteur.

Cela ne m'est pas non plus très pratique, mais des idées de parcours sur vincennes pourraient m'aider également.

Ah j'ouliais, des parcours de 8 à 10 km ca serait nickel :-)

Merci beaucoup

Circuit CAP Paris-Est ? par Louis (membre) (194.206.159.xxx) le 04/10/04 à 11:10:12

ben en fait, à Vincennes, il y a deux circuits un grand (14 km) avec des marquage rouge/jaune et un petit (7km je crois) avec un marquage bleu/jaune.

ces deux cicuits peuvent se combiner, ainsi tu pourras arriver à 10km

je te suggère de rester dans les bois et d'éviter les portions du grand cicuit qui sont un peu trop près de la ciculation à mon goût-

je crois que les deux départs se situe à proximité de la station de bus derrière le château.

pour plus de précisions il faut prendre un guide- dans randonnée à paris, il y a un chapitre sur le bois de vincennes où ces deux itoinéraires sont précisément balisés.

la coulée verte c'est pas trop pollué?

Circuit CAP Paris-Est ? par Stef (invité) (217.167.197.xxx) le 04/10/04 à 11:36:01

La coulée verte est certainemment pollué, mais je n'en ressent pas de gene particuliere dans l'effort(contrairement au petit trajet qui me ramene a mon appart, ou la je profite pleinement du "bon air" parisien)
En tout cas c'est un bon compromis pour moi.

Vincennes c'est l'ideal, mais ca m'oblige à prendre le metro et c'est pas terrible de se meler à la foule apres un long effort (enfin pour les autres surtout :-p )

Circuit CAP Paris-Est ? par FTG (invité) (81.56.176.xxx) le 04/10/04 à 11:47:36

Bah, y en qui seront surement plus odorant aue toi sans avoi fait d effort particulier, tu peux te plonger dans le metro sans risque. Attends cependant d avoir seche un peu !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge