Nike lunarglide+2 pour faire la Saintélyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike lunarglide+2 pour faire la Saintélyon par Herve69 (invité) (86.67.60.xxx) le 22/10/10 à 14:56:36

Dans un forum sur le choix des chaussures pour la Saintélyon, j'avais dit avoir utilisé les Nike VOMERO en 2007 et les ASCIC TRABUCCO en 2008. Je pensais reprendre des VOMERO pour l 'édition 2010 mais mon choix s'est orienté vers les Nike Lunarglide+2. La brochure de l'organisateur site ce modèle pour orienter les participants. Est-ce que quelqu'un un avis sur ce choix ? Merci.

Nike lunarglide+2 pour faire la Saintélyon par herveb69 (invité) (86.67.60.xxx) le 20/11/10 à 12:17:02

Du coup personne ne me répond "Hiiiiiiii" : Au bout de quelques jours d entrainement avec les Lunarglide+2, sur route, chemin boueux et en pente à 22 %, je reste sur ce choix pour cette année. Elles ont une bonne accroche. Elles sont légères et se font oublier sur le bitume. Elle manque de stabilité dans les chemins techniques mais ce n est pas l essentielle du parcours pour la saintélyon.

Nike lunarglide+2 pour faire la Saintélyon par Ablocman (invité) (89.225.68.xxx) le 20/11/10 à 12:33:30

pas assez stable à mon gout, moi j'obte pour les pegasus 25

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge