La Sainte Lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La Sainte Lyon par lio42 (invité) (invité) (24.2.209.xxx) le 04/10/04 à 12:43:10

Connaissez vous des clubs parisiens qui participent à cette course en 2004 et recherche de conseil sur le parcours et l'équipement à utiliser?

Merci pour vos renseignements

La Sainte Lyon par Boblastar (invité) (81.255.139.xxx) le 04/10/04 à 16:01:32

Pour les clubs parisiens je ne peux rien pour toi
Pour les conseils je fais la prochaine édition pour la première fois mais j'ai un pote qui m'a donné des conseils :
- s'il fait mauvais : bonnet, gants, collant et coupe-vent (pas de polaire sinon trop chaud)
- s'il fait clair, la frontale est quasi inutile (bon il l'a fait une nuit de pleine lune), par contre elle est peut-être obligatoire

D'autres conseils sur le site officiel www.saintelyon.com
Bonne préparation et bon courage (surtout si tu la fais en solo !)

La Sainte Lyon par Marie (invité) (82.122.185.xxx) le 04/10/04 à 17:24:23

oui l'année dernière on a eu la chance d'av oir la pleine lune... mais prends quand meme une frontale ça peut toujours être utile ! au niveau vêtement, rien à redire sur le post prédédent....
un conseil..... profite en max !!! tu verras, c'est magique... beaucoup d'émotion, de solidarités, de bonne humeur... bref... c'est à vire !!!
alors, @u 5.12 !!! en attendant, entraine toi bien !

La Sainte Lyon par damien (invité) (invité) (80.13.191.xxx) le 21/10/04 à 11:27:09

Euh l'année derniere j'ai fait le premier relais et il faisait pas mal de brouillard..mais c'est vrai que sur la fin ca s'etait leve.
Je ne sais pas si la frontale est obligatoire, il vaut mieux la prevoir quand meme, meme si c'est vrai que des années ou l n'y a pas de nuages et que la lune est la, la frontale est inutile..
en tout cas bonne course a tous, l'ambaince est vraiment excellent et donc ca va faire la 5 emes fois que je la fais...

La Sainte Lyon par Pierre (invité) (194.2.163.xxx) le 21/10/04 à 19:07:40

Fait en solo l'année dernière ... les conditions étaient particulièrement défavorables ...

Pour la lampe, d'expérience, les frontales (surtout à diodes) sont OK pour la partie route (et encore quand il y en a vraiment besoin), mais en ce qui concerne la partie trail, c'est du ZERO pointé parce que la lampe n'éclaire qu'une surface tres restreinte juste devant tes pieds, & que la lumière blanche + la hauteur, ont comme une tendance à "écraser" le relief ... il vaux partir avec une bonne lampe de poche à la main : généralement elles ont plus de puissance & comme tu la tiens plus bas tu y vois + loin & tu distingues mieux le relief.

Question vestimentaire ... le post ci-dessus est OK !

Bon, ben ... le 5.12 rendez-vous au depart, & bonne chance à tous !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge