avis cardio kalenji

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

avis cardio kalenji par judu12 (invité) (90.11.53.xxx) le 26/10/10 à 18:52:26

les cardio kalenji sont ils fiables ?
l'accelerometre est il fiable?
Et quel modèle avec cardio et accelerometre et a quel prix ?


Si vous avez un avis merci

avis cardio kalenji par (invité) (193.253.141.xxx) le 26/10/10 à 19:04:21

kalenji je connais pas mais j'en ai un de chez lidl (18E) et il marche très bien. Par contre aucune autre fonctionnalité que fréquence cardiaque ce qui est très largement suffisant. Donc à mon avis aucune craintes pour du decathlon.

avis cardio kalenji par (invité) (85.168.183.xxx) le 26/10/10 à 19:21:29

Oui c'est fiable. J'utilise le mien depuis 1 an et demi et j'ai changé une fois la pile. Après c le meme matos et technologie que chez Suunto pour l'accélérometre et la ceinture cardio (systeme Ant+).
Il faut juste bien calibré l'accéléromètre au début et le corriger. Donc l'idéal c'est de courir sur une distance bien connue (le meilleur étant une piste de 400m) faire ses tours et regarder ce que la montre donne. En fonction de ca on modifie le paramètre sur la montre. Il est à 1. il faut donc le mettre à 0,9 si tu as fait 3000m et que la montre t'indique 3300m etc... (enfin là je prends un exemple grossier).

Bref pour le prix c'est le meilleur cardio/accéléromètre que tu auras.
Le seul inconvénient c'est d'avoir seulement 2 paramètre d'affichés en mm temps et le fait qu'on ne puisse rien transferer sur l'ordi. Moi je rentre les données à la main ds un fichier excel.

Voila.

avis cardio kalenji par Galate57 (invité) (192.54.145.xxx) le 27/10/10 à 08:19:18

J'en ai un depuis 3 ans, rien à redire.
Bon c'est le cardio basique, me donne pas la température extérieure et le nombre de calorie consommée..
Mais pour 29,90 euros à l'époque, le rapport est plus que correct.

Après à chacun de voir ce qu'il en attend

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge