fichier GPX à me fournir (but de logiciel de cap) \ merci !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fichier GPX à me fournir (but de logiciel de cap) \ merci ! par katelle (invité) (90.39.15.xxx) le 27/10/10 à 16:44:14

bonjour

pourriez vous m'envoyer des exemples de fichier gpx que vos gps ou applications fournissent?
apparemment ce format est standardisé mais bon nombre d'appli ne le respectent pas jusqu'au bout.

le but est de proposer leur intégration dans un logiciel dédié à la course et rando.

si vous tenez être averti de l'arrivée de ce logiciel, voire de le tester, veuillez le mentionner sur le mail.


katelle.bretagneATgmail.com
merci

fichier GPX à me fournir (but de logiciel de cap) \ merci ! par katelle (invité) (90.39.15.xxx) le 27/10/10 à 19:02:24

J'attends vraiment tout type de fichier quelque soit le modèle de Gps.

Merci à ceux et à celle qui m'ont déjà envoyé un fichier.


cordialement et sportivement

katelle.

fichier GPX à me fournir (but de logiciel de cap) \ merci ! par dupineic (invité) (93.31.136.xxx) le 27/10/10 à 20:21:59

bein le garmin exporte des .TCX .... donc tu veux les fichiers natifs (en .tcx) ou exportés depuis sportracks (en .gpx) ?

fichier GPX à me fournir (but de logiciel de cap) \ merci ! par katelle (invité) (90.39.15.xxx) le 28/10/10 à 09:10:49

vous pouvez aussi m'envoyer vos formats (en mentionnant le modèle); histoire de voir à quoi il ressemble.

mais bon, le gpx est le standard et sa description connu et soumise à règle. (ouvert de surcroit et non propriétaire).

alors que les versions proprio peuvent changés sans que l'on osoit au courant.
si je pouvais éviter.

fichier GPX à me fournir (but de logiciel de cap) \ merci ! par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 28/10/10 à 11:10:56

Oui enfin les formats proprio (FIT, TCX, ...) tu pourras pas les éviter pour les mettre dans ton logiciel. Ca va être lourd si faut convertir avant en GPX.

fichier GPX à me fournir (but de logiciel de cap) \ merci ! par katelle (invité) (90.39.15.xxx) le 29/10/10 à 08:46:07

bonjour

si tu as des .fit, ....
tu peux me les envoyer ?
mercui

fichier GPX à me fournir (but de logiciel de cap) \ merci ! par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 29/10/10 à 08:46:53

Désolé je n'ai pas (encore) de 310 XT.

fichier GPX à me fournir (but de logiciel de cap) \ merci ! par katelle (invité) (90.39.5.xxx) le 03/11/10 à 07:42:49

bonjour

merci à ceux et celles qui m'ont envoyé des fichiers.

j'ai un tcx (garmin 450),
des polars (qui font du gpx, tant mieux)

y en a d(autre?


merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge