recherche porte multi gourdes désespérement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche porte multi gourdes désespérement par forest72 (invité)

salut à tous
je cherche à acheter une ceinture multi-gourdes asics. mais j'ai essayer le site asics et je n'ai pas trouvé...alors si quelqu'un peut m'aider a commander ce produit en m'indiquant ou le trouver ou une autre marque mais surtout une ceintur avec 4 ou 5 petites gourdes
merci
a+
forest72

recherche porte multi gourdes désespérement par Frédéric (invité)

Bonjour,

Je ne sais pas où tu habites, j'ai vu cette ceinture chez Decathlon, ça doit pouvoir s'acheter via leur site web.

Cordialement

Fred

recherche porte multi gourdes désespérement par Serge du val d\'orge (invité)

Bonjour
personellement, j'utilise le porte bidon RAidlight.
Il a 2 bidons, une petite poche devabnt pour mettre les tubes de gel et une poche plus grande derriere pour un petit coupe vent.

j'en suis très satisfait

amitiés sportives

recherche porte multi gourdes désespérement par fabien (invité)

Si tu es sur Paris, ils vendent une ceinture de ce type à
25 euros dans le magasin marathon à la défense.

Bonne course...

recherche porte multi gourdes désespérement par vincent (invité)

Fabien pour un porte gourde ne cherche plus!!!!! j'habite Blois dans le41 et il y a un magazin qui fait que le running et il propose différent porte gourde. je ne connais pas le numéro du magazin mais le nom c'est athlé-running le gérant s'appelle david et il peut te l'envoyé sans problème tu na plus qu'à trouvé le numéro.

recherche porte multi gourdes désespérement par Vincent (invité)

c'est encore moi donc j'ai le numéro de tel c'est le 02-54-78-85-50. il a différent modèle que tu ne trouvera pas chez décethlon et puis les ceinture qu'il propose reste très stable pendant que tu cours tu me faire confiance. je te donnerai plus tard l'adresse du site internet. appelle le il saura te conseiler et il se fera un plaisir de te l'envoyer si ca t'intéresse. a plus et à la prochaine ami coureur

recherche porte multi gourdes désespérement par Philap (invité)

En Belgique, l'article n'etant plus disponible en ASICS chez DECATHLON, le responsable de rayon à refait une commande dans les produits de marque IRONMAN. Je suppose que cela doit être disponible et faisable dans tout les DECATHLON

recherche porte multi gourdes désespérement par Yeti (invité)

Regarde sur "Vo2 Mag"
Il y a souvent des pubs pour ce type d'equipement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge