Marseille Cassis ... , pas assez entrainé et bonne crève ... :(

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marseille Cassis ... , pas assez entrainé et bonne crève ... :( par Fk1 (membre) (82.234.218.xxx) le 28/10/10 à 15:53:16

Bonjour à tous,

Dimanche je vais m'élancer pour mon premier Marseille Cassis avec beaucoup d’enthousiasme ... mais aussi pas mal d'appréhensions ...

J'ai pu m'inscrire grâce au CE de la boite de ma soeur depuis 2 mois, et je pense sérieusement ne pas être "prêt" , du moins pour faire un temps qui à moi me semble correcte (- de 2 heures) ...

Je courrais régulièrement jusqu'à il y a 2, 3 semaines, des sorties de 1 h autour de chez moi (Corderie, Corniche, Roucas Blanc, ND Garde) et ce 2 à 3 fois par semaines ...

Depuis 2, 3 semaines je me tape une sale crève, nez qui coule, mal de gorge etc ... ce qui m'a forcément freiné dans mon entrainement (retombé à 1 fois maxi ...) ...

La course est dans 4 jours, je vais mieux, mais tousse toujours autant (mais je me soigne hein ...) ...
Est ce que je tente une dernière sortie ce soir ?, ou reste au chaud chez moi pour soigner au mieux cette saloperie ? mais aussi au risque de ne pas avoir de jus du tout dimanche ... (j'en aurais pas beaucoup non plus ceci dit ...)

Merci à tous pour ovs conseils éclairés ...

Marseille Cassis ... , pas assez entrainé et bonne crève ... :( par (invité) (212.234.97.xxx) le 28/10/10 à 15:55:03

Reste chez toi...t'as pas l'air d'avoir la tête ni le physique pour courir de suite...vaut mieux te reposer le plus possible en vue de la course !

Marseille Cassis ... , pas assez entrainé et bonne crève ... :( par Fk1 (membre) (82.234.218.xxx) le 28/10/10 à 15:58:31

Merci je vais pouvoir écraser mon canapé avec moins de scrupules :D (mais redoute dimanche quand même ... )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge