Appel aux participants des 20kms de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Appel aux participants des 20kms de Paris par Ciunan (invité) (77.202.228.xxx) le 28/10/10 à 19:17:10

Bonjour,
Le 10 octobre dernier, j’ai assisté pour la 1ère fois à l’arrivée des 20 kms de Paris au pied de la Tour Eiffel (j’ai participé aux 7 précédentes éditions). L’an dernier, un fil de fer sur le parcours après un peu plus de 2 kms de course m’a fait chuter très violemment : fracture de l’épaule, des blessures + superficielles, quelques mois d’arrêt et fin des compétitions officielles pour un bon moment... L’organisateur ne se sent pas concerné par mon accident et je veux l’obliger à être plus sérieux, dans l’intérêt des coureurs. Je recherche donc des témoignages de participants qui ont connu des mésaventures ou constaté des carences en matière de sécurité et d’assistance au cours des 2 dernières éditions de la course.
Merci d’avance à tous ceux qui pourront m’aider !

Appel aux participants des 20kms de Paris par (invité) (212.234.97.xxx) le 28/10/10 à 19:18:14

il venait d'où ce fil de fer ?

Appel aux participants des 20kms de Paris par (invité) (88.163.91.xxx) le 28/10/10 à 19:39:32

chaque année on a le droit au même post.
regardez bien les posts de l'année derniere et d'il y a 2 ans, toujours le même roman !!!

Appel aux participants des 20kms de Paris par carapace (invité) (85.168.200.xxx) le 28/10/10 à 20:24:56

En cette année 2010, sur l'étroite avenue Foch, un peu après le 2ème kilomètre, un fil de fer barbelé était dressé.
Cette fois-ci l'ensemble du peloton a réussi à l'emjamber même si celui-ci était posté à hauteur de gorge.
Une question d'entrainement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge