Courir apres une angioplastie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir apres une angioplastie par Yann (invité) (90.21.110.xxx) le 31/10/10 à 16:44:13

Bonjour,
En juin dernier j'ai eu la grande joie de me trouver en service de cardiologie pour que l'on me pose un stent . je n'ai pas fait d'infarctus mais il s'en est fallu de peu. Lors de la rééducation il nous est conseillé fortement de reprendre une activité physique régulière 2 a 3 fois par semaine . Je m'y tiens le plus possible , vélo pour aller travailler quand je suis sur paris , footing le we et en semaine quand je suis dans ma campagne . Le coté positif c'est que j'ai retrouvé le plaisir de courir , le coté négatif c'est que j'ai 50ans et que je dois y aller mollo. Ma contrainte principale est ma fréquence cardiaque d'entrainement ,comme elle est directement liée a l'effort que je fournis et que j'aimerais quand même améliorer mes performances ( l'idée d'un semi marathon le trotte dans la tête) , je cherche des infos sur des programmes d'entrainement ou simplement des contacts avec des personnes ayant déjà fait cette démarche .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge