Origine d'une contracture au mollet ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Origine d'une contracture au mollet ? par bijan (membre) (93.1.231.xxx) le 01/11/10 à 10:14:40

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si un coup pouvait être à l'origine d'une contractrure ?

Car je traîne une contracture depuis trois semaines et c'est arrivé après avoir reçu un coup au football.
Je fais habituellement des footings de 1h à 1h15, et actuellement j'ai ralenti la cadence des footings.

Pour essayer de faire disparaitre cette contracture au mollet, je fais des massages avec de l'huile d'arnica et j'applique du chaud avec une bouillote, est ce correct ?

Merci d'avance pour vos réponses

Origine d'une contracture au mollet ? par (invité) (79.86.215.xxx) le 01/11/10 à 10:36:27

a mon avis c'est pas une contracture si tu as recu un coup

Origine d'une contracture au mollet ? par bijan (membre) (93.1.231.xxx) le 01/11/10 à 11:37:20

En tout cas ça y ressemble fortement.

A la palpation il y a zone plus dure, et il n'y a pas d'hématome.

Origine d'une contracture au mollet ? par malibu (invité) (90.50.63.xxx) le 04/11/10 à 09:01:35

je doute aussi que ce soit une contracture surtout après un coup.
à mon avis le muscle a du être traumatisé, faudrait le masser avec de l'arnica en créme car maintenant pour la glace c'est trop tard
J'ai pris un coup au bras avec une boule qui est resté un mois puis petit à petit la douleur est partie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge