TFL ou ?? bizarre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TFL ou ?? bizarre par stef (invité) (88.141.157.xxx) le 01/11/10 à 19:29:24

Bonjour
je voulais savoir si un truc comme ca vous étais deja arrivé et que faire ?
hier sortie en campagne 23 km avec 600 m d+ d- Petite gene dans le genou mais rien de grave
Hier soir douleur + importante au genou droit à l'extérieur Surtout en descendant les escaliers
La j'ai pensé une TFL Encore (j'en ai eu une l'année passé mais de l'autre coté !) Glaçage Repos et pommade
Ce matin légère gène et là plus rien
Je suis en pleine prépa pour la saintélyon alors je ne sais pas trop quoi faire ...
Lever le pied cette semaine mais bon ca va casser ma prépa ou poursuivre le plan ....??
cela vous est il arrivé d'avoir une douleur comme ca sans que cela soit + grave ?
merci
stef

TFL ou ?? bizarre par mit mit (invité) (90.20.195.xxx) le 01/11/10 à 20:17:36

Je vis et cours avec la même TFL au genou droit depuis 2 ans maintenant. Dès que j'augmente l'intensité d'entrainement elle revient me faire signe mais pas de façon intense.

Pour éviter que ça empire je m'étire quasiment tous les jours sans forcer. Ainsi, une sortie fractionnée ou de 15 km qui réveillait la TFL et/ou périostite auparavant ne génère qu'une infime douleur à ce jour. Depuis j'ai fait mes 2 premières courses (semi) au mois de septembre/octobre sans soucis.

TFL ou ?? bizarre par kev33 (invité) (90.30.1.xxx) le 01/11/10 à 20:32:50

un truc qu'on ma conseiller et aujourd'hui premiere sortie depuis 1 mois et rien
prend seulement les blancs d'oeufs bat les en neige met les a l'interieur d'un gant laisse agir toute la nuit sur la zone douloureuse et pendan 3, 4 jours repos et met rien decu aucune ni creme ni pommade !
pour moi sa a été une recette miracleeeee !
en espérant t'avoir aidé !

TFL ou ?? bizarre par (invité) (193.253.141.xxx) le 02/11/10 à 09:12:57

Une 1 mois d'arrêt minimum? Laisse tomber la saintelyon

TFL ou ?? bizarre par (invité) (193.253.141.xxx) le 02/11/10 à 14:44:35

La douleur pour une tfl ne disparaît pas en - de 24 h Si??

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge