Perte poids ou masse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Perte poids ou masse par Hanna77 (invité) (217.169.129.xxx) le 04/11/10 à 10:11:15

Bonjour,
Je suis nouvelle en tant que membre mais je lis très souvent les commentaires/expériences sur ce site que je trouve très utile!!! J'ai quelques questions quand à ma pratique de jogging et mon objectif qui est de la perte de poids ou plus de masse adipeuse. Je mesure 158kg et 51 kilos avec de bonnes cuisses et des bras bien gras . Je fais réguliérement du sport depuis environ 8ans, 1 à 2 fois par semaines jusqu’à que je me mette au CAP.

J'ai commencé à courir mi-aout à raison de 3 à 4 fois par semaines et j'ai stoppé cela pendant 2 semaines mi-septembre et j’ai repris à raison de tous les jours depuis le 1er octobre combiné avec quelque séance des musculation à cours à mon fitness. Et les weekend je cours à jeun et parfois en semaine. Je cours aussi parfois la matin à jeun.

Je cours avec un cardiomètre et je cours entre 60%-70% de mon FC, je prend aussi de la L-caritine (light, 20gr je crois) en poudre avant mes séance pour faciliter l’utilisation des graisses comme source d’énergie. Enfin, je fais attention à ce que je mange, voici une journée type.

09 :00-Petit-déjeuner : 1kiwi, tartines de pain complet avec confiture sans sucre, café avec du lait de soja.

11h : soit quelques abricots secs ou un fruit. Café au lait

12 :30 Déjeuner : une salade (tomates, jambon maigre ou poulet et parfais quelques morceaux de fromage) assaisonée avec pas ou peu d’huile et surtout citron ou vinaigre. Yaout 0%

15 :00 : fruit ou des fruits secs

20 :00-Diner : légumes vapeurs ou salades avec poissons ou poulet cuits sans matières grasse. Avec un yaourt à 0% comme dessert. Thé vert ou tisane