Courir avec des chaussures qui ont pris la pluie:

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir avec des chaussures qui ont pris la pluie: par (invité) (82.234.223.xxx) le 06/11/10 à 07:32:43

Pour le MK6 mes chaussures ont baugné dans l'eau pendant les 2h30 de course et elles sont restées trempée sur le balcon un bon moment avant de sécher.
Je les ai achetées il y a 2 mois seulement.
Est-ce que cela va amoindrir leur efficacité?
Merci de me répondre.

Courir avec des chaussures qui ont pris la pluie: par (invité) (86.68.40.xxx) le 06/11/10 à 09:03:20

non

Courir avec des chaussures qui ont pris la pluie: par Bemolette (invité) (60.234.226.xxx) le 06/11/10 à 09:25:08

J'ai également couru tout un semi les pieds dans l'eau l'an dernier( jusqu'à la cheville parfois) .La durée de vie des chaussures n'a pas été affectée par la baignade.
Ici ( Nouvelle Zélande)en hiver je fini très souvent mes sorties les pieds trempes.Je jongle avec 2 paires que je fais séchées bourrées de journaux entre les sorties; ce qui me permet au moins de partir les pieds secs( je sors aussi la semelle intérieure ca sèche plus vite et évite les mauvaises odeurs).Au bout d'un moment elles ne sont plus belles a voir mais restent confortables.Leurs durée de vie est quasi la même que celles (propres) que j'utilise en été.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge