PISTES ATHLE SUR BESANCON

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PISTES ATHLE SUR BESANCON par STEFANO (invité) (88.170.170.xxx) le 07/11/10 à 21:17:21

Bonjour,

Je me rend dans cette ville pour des raisons professionnelles et je suis en prépa Marathon. Je dois faire des séries de 300m et recherche une piste éclairée et ouverte le soir en semaine.
Merci aux bisontins de bien vouloir m'indiquer les possibilités.

PISTES ATHLE SUR BESANCON par Nino-Quincampoix (invité) (88.168.185.xxx) le 07/11/10 à 21:52:44

salut,

Je ne suis plus sur Besançon depuis pas mal d'années déjà (quel regret!), mais je sais qu'il y a une piste en tartan éclairé le soir jusqu'à 20h. En revanche pour l'échauffement c'est très limité.
La piste se trouve à côté du palais des sports, lorsque l'on vient du centre ville il faut prendre la direction du campus universitaire. Le plus simple est de se garer sur le parking su palais des sports.
Bon séjour à Besak et bonne séance!! N'hésite pas à faire un tour au centre ville si tu as le temps, c'est vraiment une très très belle ville et les bisontins sont accueillants.

*-*Nino*-*

PISTES ATHLE SUR BESANCON par STEFANO (invité) (88.170.170.xxx) le 14/11/10 à 15:14:26

Merci pour l'info Nino, j'ai pû faire mes séances de 200m !

Je connaissais déjà Besançon et je te confirme que c'est une superbe ville.
J'ai également fait une sortie de 1h30 le long du Doubs : départ du centre ville pour une promenade en pleine nature;

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge