opération prévu prochainnement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

opération prévu prochainnement par rico59 (invité) (82.226.110.xxx) le 08/11/10 à 07:22:06

Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin d’avoir des témoignages sur ce que je vais subir dans quelques jours.
Cela fait maintenant deux ans que je suis en arrêt maladie suite à une cruralgie, et l’on vient seulement de me découvrir que le disque usé (un seul) est symptomatique (en gros il est mort ou tout comme)
Donc, d’ici trois semaines je vais me faire implanter un système « DYNESYS » sur le rachis que j’ai préféré à une arthrodèse que me proposait un autre chirurgien.
Le but de mon message est donc de savoir si vous ou dans vos connaissance avez vécu ce genre d’opération et si ce ou ces derniers ont pût reprendre la course à pied car cela m’inquiète énormément.
Merci d’avance pour vos réponses
Rico59

opération prévu prochainnement par fred59 (invité) (84.100.12.xxx) le 08/11/10 à 07:42:52

dsl je connais personne dans mon entourage qui a subi une interventin que toi meme va subir mais je viens te souhaiter bonne merde et revient nous vite en forme courage a toi !!

opération prévu prochainnement par rico59 (invité) (82.226.110.xxx) le 08/11/10 à 15:16:28

Merci pour ton soutien ^^

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge