Sas au Marathon de Berlin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sas au Marathon de Berlin par Marco (invité) (92.135.3.xxx) le 08/11/10 à 21:36:47

Bonsoir à toutes et tous,

je me suis récemment inscrit au marathon de Berlin 2011 (je sais c'est très tôt) et j'aurai aimé savoir comment cela fonctionne pour les sas de départ car j'aimerai partir dans le rythme tout de suite pour tenter de faire un temps.
Au moment de l'inscription, rien n'est demandé sinon le meilleur temps réalisé mais on ne nous demande pas le sas dans lequel on souhaite être.
Merci à celles et ceux qui ont participé à ce marathon de me renseigner sur ce point ainsi que sur l'organisation au sens large. Si vous avez des bons plans (hébergement, resto...), je suis preneur aussi.
Bon run à toutes et tous.
Marco

Sas au Marathon de Berlin par poca74 (invité) (153.109.7.xxx) le 08/11/10 à 21:42:06

Normalement oui, tu as dû mettre un temps de référence Ou estimé si c'est ton premier. Le contrôle est assez strict à l'entrée dans les sas et tu n'a pas le droit, d'aller en avant, mais dans un bloc plus en arrière oui. Vu le monde (40 000 cette année),tu mets de toute façOn un peu de temps avant de passer la ligne,mais la puce décompte évidemment ton temps réel, donc pas de souci. La seule "difficulté", c'est un virage assez serré au 2ème kil,mais sinon tu prends vite ton rythme!

A+ Poca

Sas au Marathon de Berlin par gavroche (invité) (92.141.82.xxx) le 08/11/10 à 22:20:02

ben moi je l'ai fait 3 fois, et je confirme semlon le temps que tu as mis en t'inscrivant, ben tu seras dans ce sas.

de toutes facons les avenues sont superlarges, et c'est super bien organisé , pas de risques de se perdre.
simplement faut arriver tôt dans le parc ou il y a les vestiaires pour ne pas être trop bousculé.
autrement pour l'hebergement, tu peux regarder sur tripadvisor.com ou il y ades avis sur tous les hotels de berlin.
moi j'en connais 3, le holliday inn à mitte, très bien mais un peu cher.
le berlin mark hotel qui se trouve pas très loin du 32 ème kilo à kurfustendamm, bien aussi;
puis celui que j'ai fait cette année le klassik à coté de kreuzberg, très bien mais y'avait une boite nuit ephémère en face, donc un peu bruyant la nuit. tous étaient propres et avec un petit déjeuner génial.
pour l'avion j'ai pris airfrance, s'y prendre tôt pour avoir de bons prix autrement easy jet pour 120 euros ar est meilleur marché.

voilà t'inquiètes pas trop c'est un marathon fantastique.

Sas au Marathon de Berlin par (invité) (84.14.55.xxx) le 09/11/10 à 14:19:10

Tu peux essayer le couchsurfing si tu aimes rencontrer des gens...

Sas au Marathon de Berlin par (invité) (159.50.249.xxx) le 09/11/10 à 17:32:10

Hello,
Tu seras dans le sas qui correspond au temps que tu as indiqué lors de ton inscription.
Par contre, je n’ai pas trouvé que les organisateurs étaient très stricts cette année, j’étais dans le sas moins de 3h avec beaucoup de coureurs qui visaient 3h30.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge